papillote d'escalopes de poulet aux pommes de terre grenaille

Publié le par petit_bohnium

J'ai voulu tester la papillote ail et oignon 00942917_t0

Pour 3 personnes:
1kg de pommes de terre grenaille
3 escalopes de poulet
1 sachet de papillote de poulet ail et oignon

Mettre les ingrédients dans le sachet, bien mélanger et placer dans un plat allant au four en ayant pris soin de percer le sachet avec deux coups de fourchette.

Faire cuire à four chaud 180°C pendant 20 à 25 minutes.
012

Sortir les ingrédients en faisant attention à ne pas se brûler avec la vapeur et servir immédiatement!

014

Ce plat est intéressant de par sa facilité de réalisation, sa rapidité (oui parce que comme vous j'aime aussi cuisiner rapidement et sans me prendre la tête de temps à autre) et de par son côté diététique car il n'y a aucun ajout de matière grasse! de quoi se faire plaisir sans complexer!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super, j'ai eu le mien, au thym et c'était un délice, bon dimanche
Répondre
M
je vais certainement essayé dans quelques jours! en fait pas besoin de s'embêter avec les épices et tout le tralala! Là c'est rapide et ça m'a l'air pas mal!
Répondre
K
en effet ça m'a l'air bien simple et pratique tout ça et bon surtout!
Répondre
P
miam!! j'en ai aussi que je testerai comme ça! avec les pommes de terre xc'est une très bonne idée!
Répondre
M
ton plat est très appétissant, bisous, mariellen
Répondre
P
Super ca, moi j'ai hate d'essayé le mien
Répondre
Y
Très simple en effet et ça m'a l'air assez appétissant.Yamakiwaï de sirpriz
Répondre