moelleux au chocolat au coeur de caramel au beurre salé

Publié le par petit_bohnium

a_cl_1705a_cl_1580a_cl_1707a_cl_1713

a_cl_1717

J'ai pris la même recette de base que le moelleux au chcolat au coeur coulant de Twix (sans le Twix bien sûr) et à la place du Twix j'y ai mis 1 bonne cc de caramel au beurre salé (fait maison, voir la recette).

Bon j'ai rencontré le même problème que les autre moelleux sauf que là evidemment ça ne se démoulait pas!! alors qu'à cela ne tienne! PB a pris sa cuillère et s'est régalé!! (ça va y en avait que 3!! )

Publié dans CHO-CO-LAT!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rooo merci pour ces infos ma belle!!
Répondre
P
Un petit truc pour que ça se démoule sans souci, tu badigeonne chaque moule avec du beurre ramolli, moi j'utilise des ramequins pirex plutôt que des moules le résultat est plus satisfaisantet tu mets tes moules 10 min au réfrigérateur ou si t'as pas la patience 2 minutes au congélateur histoire que le beurre se fige et ne se mélange pas à la pâte et pour démouler c'est plus rigolo^^et pour la caramel je le mélange avec un peu chocolat blanc et je verse le tout dans un bac à glaçon la veille bien sûr comme ça je pose un sur la pâte dans chaque ramequin avant d'enfourner, je mets du chocolat blanc parce que le caramel ne se congèle pas en fait^^ et le glaçon évite que le coulant ne se mélange au reste de la pâte ce qui a pu aussi faire que ça ne se démoule pas bienbon j'arrête je viens de te pondre un roman^^tu peux me gronder ce serait mérité lol
Répondre