flan girly au fluff

Publié le par petit_bohnium

Je participe à un concours culinaire!! si si !! même que c'est celui là!!


http://unecuillerepourlesdelices.blogspot.com/2010/11/concours-kkvkvk-37-flan-patissier.html



Alors pour ce concours j'ai inventé ma recette à moi! comme ça je joue l'originalité, enfin j'espère du moins!!

Donc je vous présente mon assiette car je la trouve super jolie en fait!
023

alors la recette maintenant:
50 cl de lait demi-écrémé
4 cs de sucre en poudre
4 grosses CS de fluff
2 g agar agar
du sucre coloré rose pour lui donner un côté plus girly
du nutella chaud pour accompagner


Mettre dans une casserole, le lait, le sucre, l'agar agar, et faire chauffer sur feu doux.

Rajouter le fluff et une fois fondu, le sucre coloré.009

Faire bouillir une minute.

Laisser tiédir et placer dans des moules.

Mettre au frais pendant quelques heures, minimum 2 heures.

Démouler, servir sur une assiette avec un peu de nutella chaud.

Publié dans crèmes - mousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci!!
Répondre
C
huuum en voila une recette alléchante
Répondre
C
j'adore le fluff !!!belle invention ce dessert.bises, Caro.
Répondre
P
de rien^^
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette délicieuse participation, miammBise
Répondre
P
merci beaucoup ma belle mais bon je ne pense pas, y a des cuisinières beaucoup plus douées que moi
Répondre
P
Ah c'est super tu participe au concours, moi je le fais ca m'inspire pas.Ta recette est superbe j'espère que tu gagnera
Répondre
P
roooo merci beaucoup Sophie, ton message me touche énormément!
Répondre
S
comme je te le disais ,je ne connais absolument pas le fluff mais tes recettes méritent d'être notées et gagner car ce que tu fais est original et ouvre l'appétit.bravo à toi et bonne chance.je vais parfois voir tes recettes pour me donner des idées.mille bisous
Répondre
P
de la crème de chamallow fondu
Répondre
P
bonsoir!c'est bien jolie cette recette mais c'est quoi le fluff? jamais entendu parlé!
Répondre