Beghin Say

Publié le par petitbohnium

Voici un nouveau partenaire au blog Béghin Say qui m'ont gentiment offert 1 kg de sucre stévia en poudre! C'est bluffant comme une petite quantité peut sucrer à ce point! Essayez dans vos pâtisserie! 

138.JPG

 

 

LIGNE AUX EXTRAITS DE PLANTES DE STEVIA

 

C’est toute la gourmandise d’un morceau 50% plus petit qu’un morceau habituel, pour le même pouvoir sucrant. Dans Ligne aux extraits de plantes de Stévia, l’aspartame est remplacé par des extraits de plantes de Stévia d’origine 100% naturelle.

Un produit gourmand !

Ligne aux extraits de plantes de Stévia, ce sont de vrais morceaux qui allient la texture croquante et le bon goût du sucre… pour plus de plaisir et de bien-être ! Idéal dans toutes les boissons chaudes pour fondre de plaisir…

Des extraits de plantes de Stévia d’origine naturelle

Le Rebaudioside A est extrait de la plante de Stévia rebaudiana, originaire d’Amérique du Sud. Il a un pouvoir sucrant 300 fois supérieur à celui du sucre et n’apporte aucune calorie.

L’emballage de Ligne aux extraits de plantes de Stevia en morceaux

Pratique d’utilisation : Les morceaux de Ligne aux extraits de plantes de Stévia sont présentés dans des boites tiroirs.

Ligne aux extraits de plantes de Stévia existe aussi au sucre de canne: un morceau au sucre roux de canne pour plus de gourmandise avec sa couleur ambrée et son goût parfumé.

Le conditionnement du Ligne aux extraits de plantes de Stevia

Ligne aux extraits de plantes de Stévia morceaux blancs: boîte 250g, 96 morceaux

Ligne aux extraits de plantes de Stévia morceaux roux: boîte 250g, 96 morceaux

Date Limite d'Utilisation Optimale : 2 ans

Maintenant, retrouvez le également en format poudre:

En poudre, il sucre vos desserts, coupes de fruits frais et produits laitiers et rend plus légères vos préparations culinaires, pâtisseries, crèmes et entremets. 
L'emballage Doypack® avec bouchon permet à la fois une conservation optimale, mais également de verser et de saupoudrer avec précision vos desserts.

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article