Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...
/image%2F0945713%2F20260508%2Fob_380aac_691985725-10164349376308967-2582251865.jpg)
Avec cette recette je participe à la battle "banane, fraise, en mai fais ce qu'il te plaît" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.
Je participe d'ailleurs au dernier thème de cette battle avec une recette qui vient du blog de Eivlyss La Machine à Explorer.
Alors ça c'est ultra gourmand et c'est surtout une dinguerie, on a adoré ! franchement c'est vraiment super bon ! Je recommande vivement cette recette.

Pour 6 gourmands :
12 tranches de pain de mie (coupé en rond)
6 steaks de boeuf haché
400 g de cheddar râpé
30 cl de bière blonde
2 cs de moutarde
6 tranches de bacon
sel, poivre
Cuire les steaks dans une poêle. Saler, poivrer.
Faire revenir les tranches de bacon, réserver le tout.
Dans une casserole, ajouter le cheddar et la bière et faire fondre doucement le fromage en mélangeant.
Toaster les tranches de pain au grille-pain.
Montage :
Ajouter une base de tranches de pain dans un plat allant au four, les tartiner de moutarde légèrement.
Poser une tranche de bacon et un steak.
Arroser généreusement de sauce cheddar.
Fermer avec une tranche de pain de mie et passer quelques instants sous le grill.
Servir avec des frites maison par exemple ou une salade verte.
Bon appétit !