750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Welsh burger

Avec cette recette je participe à la battle "banane, fraise, en mai fais ce qu'il te plaît" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.
Je participe d'ailleurs au dernier thème de cette battle avec une recette  qui vient du blog de Eivlyss La Machine à Explorer.

Alors ça c'est ultra gourmand et c'est surtout une dinguerie, on a adoré ! franchement c'est vraiment super bon ! Je recommande vivement cette recette.

Peut être un dessin de ‎fruit et ‎texte qui dit ’‎THÈME 1 Banane Battle THÈME 2 THÈME 3 Fraise En mai fais ce qu'il te plait! محد‎’‎‎

Pour 6 gourmands :

12 tranches de pain de mie (coupé en rond)

6 steaks de boeuf haché

400 g de cheddar râpé

30 cl de bière blonde

2 cs de moutarde

6 tranches de bacon

sel, poivre

Cuire les steaks dans une poêle. Saler, poivrer.
Faire revenir les tranches de bacon, réserver le tout.

Dans une casserole, ajouter le cheddar et la bière et faire fondre doucement le fromage en mélangeant.

Toaster les tranches de pain au grille-pain.

Montage :

Ajouter une base de tranches de pain dans un plat allant au four, les tartiner de moutarde légèrement.
Poser une tranche de bacon et un steak. 
Arroser généreusement de sauce cheddar.

Fermer avec une tranche de pain de mie et passer quelques instants sous le grill.
Servir avec des frites maison par exemple ou une salade verte.

Bon appétit !

 

Welsh burger
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est ultra gourmand<br /> Bravo à vous 2<br /> Bises
Répondre
P
oui trop trop bon<br /> merci<br /> bises
S
ils sont originaux et très tentants tes burgers!!!! bisous
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bisous
C
une bonne tite recette qui ne peut que faire la joie des djeuns ;-)<br /> bisous<br /> bon lundi
Répondre
P
ah ça c'était juste incroyable<br /> bisous<br /> bon mardi
M
On adore à la maison ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
ah c'était trop trop bon<br /> bonne journée<br /> bises
L
C'est original comme recette! Merci pour la découverte ;) Belle journée à toi Gros bisous ma belle
Répondre
P
merci en plus c'est tellement bon<br /> belle journée<br /> gros bisous ma belle