750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Tablette pop corn et beurre de cacahuètes

Voici une recette que ma fille a réalisé, et franchement c'était vraiment super bon, un peu sucré du coup son conseil est de prendre du pop corn salé si vous craignez un peu le sucre.

Ici on a adoré, la tablette est très très vite partie !

Bonne fête à toutes les mamans !

Pour une tablette :

1 sachet de pop corn sucré

150 g de chocolat au lait

2 cs bien bombées de beurre de cacahuètes

1 cc de beurre

moule 3 tablettes de Guy Demarle, conseillère Céline du blog La cuisine de Silena

Cuire le pop corn au micro-ondes comme indiqué sur le sachet.

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes sur puissance basse.

Le mélanger au beurre de cacahuètes.

Ajouter les pop corn dans un saladier et le mélange chocolat/ beurre de cacahuètes et bien mélanger le tout.

Verser dans le moule 3 tablette posé sur la plaque alu perforée et placer une nuit au frais.

Le lendemain, démouler et déguster.

Bonne gourmandise !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhooo ! La fille a toujours les bons plans, bravo à elle ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
merci oui elle a de bonnes idées<br /> bonne journée<br /> bises
C
Quelle belle gourmandise ! Un vrai régal
Répondre
P
merci
C
Oh j'adore l'idée, bravo à ta fille. Je me serais régalé c'est certain.
Répondre
P
merci pour elle ma belle, bah écoutes elle n'en a quasiment pas mangé, son père a foutu le nez dedans mdr
C
une super gourmandise pour les supers gourmands ! <br /> bisous
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bisous
D
C'est ultra gourmand<br /> Bisous et bonne fête
Répondre
P
merci<br /> bisous ma belle et bonne fête à toi aussi
L
Bravo à ta fille ça à l'air super con et c'est super original! Beau dimanche et belle fête des mères à toi ;) Gros bisous ma belle :)
Répondre
P
j'ai bien ri lol oui je vais bien, merci ma belle bon hier mal au pied car j'ai un peu forcé et je me suis pas assez écoutée du coup aujourd'hui je vais faire attention.<br /> Je t'embrasse très fort
L
mdr oui mtn c'est toi qui me fais mourir de rire !!! En effet j'avais voulu dire "super BON" haha faute de frappe !!! mdr :) Belle journée ma belle et j'espere que tu vas bien ;) Je t'embrasse fort
P
Merci ma belle, tu m'as fait mourir de rire alors oui c'est tout con à faire mais je pense que tu as voulu dire bon hi hi mdr<br /> il suffit d'une erreur de touche et ça change tout mdr <br /> beau dimanche ma belle et un grand merci<br /> gros bisous ma belle