750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Glace à la banane et beurre de cacahuètes

Avec cette recette je participe à la battle Banane/ Fraise/ En mai fais ce qu'il te plaît organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.

J'ai pioché cette délicieuse recette sur le blog de Delphine Oh, la gourmande !

Bon pas de surprise, c'est juste incroyable !

J'ai fait ça pour ma fille, j'ai chipé 1 cc de crème glacée et franchement c'est trop trop bon ! J'en referai !

 

Peut être un dessin de ‎fruit et ‎texte qui dit ’‎THÈME 1 Banane Battle THÈME 2 THÈME 3 Fraise En mai fais ce qu'il te plait! محد‎’‎‎

Pour 1 gourmand :

2 bananes bien mûres

2 cs de beurre de cacahuètes aux noix de pécan de Prozis (code promo PETITBOHNIUM)

2 cc de sirop d'érable de Prozis (code promo PETITBOHNIUM)

2 spéculoos (dont un émietté)

Ajouter les bananes épluchées et coupées en morceaux dans le bol du Thermomix avec le beurre de cacahuètes et le sirop d'érable.

Mixer 20 secondes sur vitesse 9.
Racler les parois à l'aide de la spatule et mixer à nouveau 20 secondes sur vitesse 5.

Verser dans la cuve de la machine à turbiner et faire turbiner 30 minutes.
Former de belles boules de glace et servir avec un biscuit entier et l'autre émietté dessus.

Bonne gourmandise !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Normalement, je ne suis pas fan de glace mais avec ce trio de parfum, je me laisserai bien tenter ! <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
P
ah c'était juste exceptionnel !<br /> bon mardi<br /> bises
C
J'adore une belle gourmandise, tout ce que j'aime.
Répondre
P
ah je te la recommande vivement celle ci
D
Oh merci beaucoup tu me fais très plaisir<br /> Je te prends une photo<br /> Bisous
Répondre
P
merci à toi<br /> oui sers toi avec plaisir<br /> bisous
R
Trop bonne ta glace, merci bis et bonne journée
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bonne journée<br /> bises
L
J'ai déjà fait de la lace avec juste de la banane et les enfants adorent, cette version à l'air délicieuse! Passe une belle journée ma belle Gros bisous
Répondre
P
ah la glace aux fruits c'est tellement bon<br /> merci <br /> belle journée à toi aussi ma belle<br /> gros bisous