750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Cheesecake japonais léger aux framboises

C'est la dernière recette que je n'ai pas encore réalisée de cette version. Je l'ai trouvée sur le blog de Cooking Julia.

C'était excellent, je l'ai un peu arrangée à ma sauce et on a dévoré le plat avec ma fille. Elle m'en redemande déjà lol.

Ce produit (le bocal de framboises) est à gagner sur mon compte Instagram (@petit_bohnium).

Le concours est pour une semaine donc profitez-en pour tenter votre chance.

Pour 2 gourmands :

100 g de framboises à la liqueur de mon partenaire Merline

300 g de skyr nature

8 spéculoos

sirop de framboise de Prozis (code promo PETITBOHNIUM)

Écraser les framboises et les mélanger au skyr.
Le transvaser dans un récipient.

Ajouter un peu de sirop de framboise sur le dessus et faire des striures avec un pique en bois.

Enfoncer les spéculoos dans le skyr.

Décorer avec quelques framboises à la liqueur et des framboises fraîches.

Filmer et mettre une nuit au frais.

Bonne gourmandise !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai toujours pas cédé à la tentation de ce cheesecake mais je vais finir par craquer avec cette version aux framboises.<br /> Bisous.
Répondre
P
franchement c'est très bon mais après il ne faut pas s'attendre au vrai cheesecake newyorkais, ça n'a rien à voir<br /> bisous
A
C'est sympa comme recette, j'adore ça !<br /> Bisous belle journée coupine
Répondre
P
un vrai délice<br /> bisous coupine<br /> belle journée
M
Une jolie recette!<br /> Merci pour le partage!<br /> Bon week-end
Répondre
P
merci <br /> avec plaisir pour le partage<br /> bon week-end
C
Oh la la, tu me donnes envie de refaire ce cheesecake que j'adore ! Ta version est originale. Je te prends la photo pour une prochaine mise à l'honneur. Merci pour ta confiance ! Bisous
Répondre
P
merci de nous avoir régalé<br /> j'adore tes recettes<br /> bonne journée<br /> bisous
C
Une recette sympa avec la chaleur en ce moment.
Répondre
P
oh que oui
C
jolie recette fraîcheur, on en a bien besoin<br /> bisous<br /> bonne journée
Répondre
P
oh que oui<br /> c'était trop bon en plus<br /> bisous<br /> bonne journée
M
Un dessert vite préparé et bien savoureux surtout avec des framboises en plus ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
oui un vrai délice<br /> bonne journée<br /> bises
L
Ho j'adooore les framboises !!! Ce dessert a l'air merveilleux !!! Belle journée ma belle Gros bisous
Répondre
P
un vrai délice oui<br /> belle journée ma belle<br /> gros bisous