Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...
/image%2F0945713%2F20260529%2Fob_41ebe3_707874727-10164439068083967-4967187637.jpg)
J'ai réalisé ces merveilles afin de les offrir.
Je sais que ça aurait beaucoup plu à mon mari, il adore ce genre de pâtisserie même s'il n'y a pas de chocolat oui parce que ceux qui le connaissent savent !
J'ai eu un excellent retour, je n'en doutais pas, c'est une recette trouvée sur le site de Guy Demarle.
Pour 12 biscuits :
5 oeufs
200 g de sucre en poudre
140 g de farine fluide T45
50 g de coco râpée
moule biscuits de Guy Demarle, conseillère Céline du blog La cuisine de Silena
Préchauffer le four à 160°C.
Poser le moule sur la plaque alu perforée.
Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre.
Ajouter la farine puis la coco.
Bien mélanger.
Verser dans le moule biscuits et enfourner pour 30 minutes.
Laisser refroidir avant de démouler.
Bonne gourmandise !