750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Carrés noix de coco

J'ai réalisé ces merveilles afin de les offrir.
Je sais que ça aurait beaucoup plu à mon mari, il adore ce genre de pâtisserie même s'il n'y a pas de chocolat oui parce que ceux qui le connaissent savent !

J'ai eu un excellent retour, je n'en doutais pas, c'est une recette trouvée sur le site de Guy Demarle.

Pour 12 biscuits :

5 oeufs

200 g de sucre en poudre

140 g de farine fluide T45

50 g de coco râpée

moule biscuits de Guy Demarle, conseillère Céline du blog La cuisine de Silena

Préchauffer le four à 160°C.

Poser le moule sur la plaque alu perforée.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre.

Ajouter la farine puis la coco.

Bien mélanger.

Verser dans le moule biscuits et enfourner pour 30 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Bonne gourmandise !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Humm ca a l'air trop bon !<br /> Bisous belle journée
Répondre
P
oui un délice<br /> bisous belle journée
M
J’en dégusterais bien un ou deux avec un bon thé ..
Répondre
P
sers toi avec plaisir
D
Oh trop bon avec de la noix de coco, je t'en chipe un <br /> Bisous
Répondre
P
sers toi avec plaisir<br /> bisous
M
Moi aussi j'aurais aimé les goûter! Bisous Vanessa
Répondre
P
je suis contente qu'ils te plaisent<br /> bisous Michèle
S
j'en croquerais bien un ou deux de tes délicieux gâteaux!!! bisous
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bisous
C
j'aime ces biscuits ! j'adore même , surtout à la noix de coco <br /> bisous bisous <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
ah ces biscuits, mon mari était jaloux hi hi<br /> bisous<br /> bisous<br /> bonne journée à toi ma belle Coco
J
Merci pour ce partage et pour ton histoire autour de ces biscuits. J’aime beaucoup l’idée de les avoir réalisés pour les offrir, on sent vraiment la générosité derrière ta démarche. C’est touchant aussi de lire le lien que tu fais avec ton mari et ses goûts, même sans chocolat comme tu dis.<br /> La recette a l’air simple et efficace, avec une belle texture grâce à la noix de coco. C’est le genre de petits biscuits qu’on peut facilement refaire pour différentes occasions, et le fait qu’ils viennent d’un moule spécifique donne aussi un joli rendu.<br /> Merci pour les explications claires, ça donne envie de les tester à mon tour pour partager un moment gourmand.
Répondre
P
merci infiniment pour ton commentaire très complet. C'est super gentil, j'adore partager et puis ça m'aide car on ne peut pas tout manger, je produis plus que ce qu'on peut manger même si je cuisine largement moins qu'il y a 5 ans et demi?<br /> Merci beaucoup et je suis contente qu'ils te plaisient<br /> belle journée à toi<br /> bisous
M
J'aime beaucoup la noix de coco en pâtisserie. Tes gâteaux sont très tentants et faciles à faire. <br /> Merci pour la recette, bises.
Répondre
P
oui ils ont rencontrés un vif succès<br /> avec plaisir<br /> bises
L
Ils sont très beaux tes biscuits !!! Et j'adore la noix de coco ;) Belle journée ma belle Je t'embrasse fort et j'espère que tu as passé un très beau week end!
Répondre
P
merci ma belle<br /> gros bisous<br /> bon lundi