750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Pâtes à la viande hachée et trio de fleurettes au Cookéo

Voici un plat qui comptabilise 8 points WW.

C'était vraiment très bon, même si la photo ne rend pas justice à ce plat.

Prenez des pâtes à cuisson plutôt longue, surtout pas des 3 minutes sinon vous allez vous retrouver avec de la bouillie de pâtes.

Pour 3 gourmands :

500 g de viande hachée

300 g de trio de fleurettes

240 g de pâtes crues

200 g de pulpe de tomates

400 ml d'eau

sel, poivre

1 cc d'ail en poudre

1 cc de thym

1 cc d'origan

1 cc de paprika doux

Ajouter la viande dans la cuve du Cookéo en mode dorer et bien l'émietter.

Ajouter le trio de fleurettes puis la pulpe de tomates, les pâtes, l'eau.

Saler, poivrer, ajouter les herbes et les épices, bien mélanger.

Cuire sous pression 8 minutes.

Servir sans attendre.

Bon appétit !

Pâtes à la viande hachée et trio de fleurettes au Cookéo
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une très bonne idée pour faire des repas bien complets et rapide au quotidien ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bonne journée<br /> bises
M
J'arrive avec mon assiette! Bisous
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bises
C
Ton assiette toute simple doit être délicieuse : de la vraie comfort food ! Bises
Répondre
P
oui en effet un vrai délice<br /> bises
D
C'est très appétissant <br /> Bises
Répondre
P
merci<br /> bises
D
C'est appétissant<br /> Bises
Répondre
P
merci<br /> bises
C
un bon p'tit plat sympa , idéal quand on ne veut pas rester des heures à cuisiner<br /> succès garanti à table !<br /> bisous <br /> bon lundi
Répondre
P
oui exactement et vraiment super bon<br /> bisous<br /> bon lundi