750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Sapins feuilletés au saumon et crevettes

Les fêtes arrivent bientôt, du coup je vous propose cette entrée qui est très facile à réaliser et vraiment trop trop bonne !

Les feuilletés en forme de sapin apportent un côté vraiment festif à cette entrée qui saura plaire aux petits comme aux plus grands !

Pour 6 gourmands :

1 cc de margarine végétale

6 bouchées sapins feuilletés de mon partenaire Prêt à Garnir

3 cs de garniture de cuisson surgelée (Picard, composé d'oignon, ail, poireaux, carottes...)

6 crevettes de mon partenaire Leroy Seafood

500 g de poêlée de saumon sans peau de mon partenaire Leroy Seafood

Béchamel :

20 g de beurre coupé en morceaux

20 g de farine fluide T45

250 g de lait écrémé

sel, poivre

1/2 cc d'épices pour poisson

Ajouter le beurre, la farine, le lait, sel, poivre et épices pour poisson dans le bol du Thermomix et cuire 7 minutes, 90°C, sur vitesse 4.

Pendant ce temps, préchauffer le four à 180°C.

Découper le saumon en petits dés et le faire revenir au Cookéo en mode rissolage moyen avec la margarine et la garniture de cuisson.
Éplucher les crevettes, les couper en morceaux et les ajouter dans la cuve, mélanger.

Ajouter à la béchamel et bien mélanger.

Découper les chapeaux des sapins, les creuser et y ajouter la garniture.

Poser le chapeau et enfourner pour 18 minutes.

Servir bien chaud avec une bonne salade verte.

Bon appétit !
 

 

 

Sapins feuilletés au saumon et crevettes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais c'est adorable cets petits sapins ! Bravo :) Bises
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bises
M
C'est vraiment très mignon ces sapins feuilletés et j'aime beaucoup la garniture que tu nous proposes ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
merci beaucoup<br /> je suis ravie que ça te plaise<br /> bonne soirée<br /> bises
D
Oh elles me font envie tes bouchées Bises
Répondre
P
merci beaucoup<br /> bises
E
Ils sont bien jolies tes sapins et j'aime beaucoup ton assiette.<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
P
merci beaucoup, c'est vraiment adorable, assiette faite par mes mains en cours de poterie.<br /> Bon week-end, bisous
M
Magnifiques et tellement gourmands! Bisous
Répondre
P
merci c'est vrai que c'est bon<br /> bisous
C
sympa, à retenir pour les fêtes de fin d'année<br /> bisous <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
merci oui j'ai déjà commencé les repas de fêtes<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
Bonjour qu'est-ce que vous prenez comme épices à poisson, je ne connais pas? Merci et c'est beau.
Répondre
P
Bonjour c'est un produit que j'ai eu d'un partenaire mais la boutique n'existe malheureusement plus. Je pense qu'il y a du curcuma vu la couleur, mais sinon il y a des tas d'épices mélange pour poisson. Merci pour le joli compliment
L
Ils sont bien beaux tes petits feuilletés<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
oui je les adore<br /> bonne journée<br /> bisous