Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...
/image%2F0945713%2F20241202%2Fob_162920_468941849-10162235853583967-8139258270.jpg)
Avec cette recette on ouvre la case 14 du calendrier de l'Avent organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.
Je participe au thème "Casse-Noisette" avec cette recette.
J'ai choisi cette recette sur le blog de Jacqueline Les recettes de Jacre.
Un vrai délice ces petites merveilles !
Avec cette recette je participe au défi "Recettes de Noël traditionnelles" organisé par Sylvie du blog La machine à explorer et Stéphane sur Recettes.de.

Pour 24 biscuits :
50 g de noisettes en poudre
50 g d'amandes hachées
250 g de cassonade
2 blancs d’œufs
60 g de farine fluide T45
Préchauffer le four à 180°C.
Mélanger dans un saladier intimement tous les ingrédients.
Faire des tas de pâte à l'aide d'une petite cuillère en les espaçant sur une plaque allant au four chemisée.
Cuire 8 minutes. Laisser refroidir avant de les déplacer dans une assiette de service.
Bonne gourmandise !