750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Verrine de skyr au kiwi, coco et spéculoos

J'ai réalisé cette recette afin de vous annoncer que je fais partie du jury du défi de mars sur recettes.de dont le thème est Cuisiner en Vert organisé par Stéphane.

Cette verrine était toute en fraîcheur, très légère en bouche, un vrai délice!

Je suis distributrice du sucre coco, si vous souhaitez le catalogue, laissez-moi votre adresse mail !

 

Voici les membres du jury :

Le thème

Le mois de mars, c'est le mois de la Saint-Patrick (le 17) et de l'arrivée du printemps (le 21). Le jury du défi cuisine vous convie donc à cuisiner en vert ! Vous pouvez participer avec des recettes ou la couleur verte est prépondérante, et pourquoi pas même cuisiner en verres !

Comment participer ?

  • Si vous avez un blog cuisine inscrit sur Recettes de Cuisine, il faut publier votre recette sur votre blog avec un lien vers https://recettes.de/defi-cuisiner-en-vert dans le texte de votre recette.

    Elle sera alors automatiquement ajoutée sur cette page. (si jamais vous ne voyez pas votre recette 24 heures plus tard, vérifiez que les liens fonctionnent et envoyez-moi le lien de votre recette : stephane@recettes.de), j'ajouterai la recette avant que le jury commence à choisir.)
  • Si vous avez un blog cuisine (ou un blog avec une rubrique culinaire) mais n'êtes pas encore inscrit sur Recettes de Cuisine, vous pouvez vous inscrire en 30 secondes.
  • Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en envoyant à Stéphane votre recette accompagnée d'une ou plusieurs photos. La recette sera alors publiée sur le blog de Recettes de Cuisine afin de pouvoir figurer sur cette page.

Attention : vous ne pouvez pas recycler un billet déjà publié pour participer, vous devez publier une nouvelle recette.

Vous pouvez participer à partir du 1er mars 2023 jusqu'au 9 avril 2023, douzième coup de minuit inclus !

Alors à vos fourneaux !!

Pour 1 gourmand :

2 petits kiwis

4 cs de skyr de mon partenaire la Laiterie bio la lémance

2 cc de sucre coco (je suis distributrice)

2 spéculoos

Émietter grossièrement les biscuits, en réserver la moitié au fond d'une verrine.

Mixer un kiwi épluché et l'ajouter sur le spéculoos.

Dans un bol, mélanger le skyr et le sucre coco. Transvaser dans la verrine.

Ajouter le reste de miettes de spéculoos et le second kiwi épluché et coupé en petits morceaux, saupoudrer du reste de spéculoos et réserver au frais jusqu'au moment de servir.
Bonne gourmandise!

Verrine de skyr au kiwi, coco et spéculoos
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne connais pas trop le skyr.<br /> Bisous coupine
Répondre
P
C'est trop bon!! en plus c'est light c'est du 0% onctueux, j'adore!<br /> bisous coupine!
M
Voilà un dessert ou une collation rapide à préparer et bien gourmande et fruitée !
Répondre
P
J'avoue que je suis fière de ce dessert!
M
Simple et efficace ! voilà un dessert comme je les aime... Belle fin de soirée
Répondre
P
Je suis ravie que ce dessert te plaise!<br /> bon dimanche
L
Miam miam voilà de bonnes petites verrines<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci ma belle<br /> bonne journée<br /> bisous
C
délicieuse verrine<br /> merci Vanessa<br /> je file voir les détails du thème sur Recettes.de <br /> bisous <br /> bonne journée
Répondre
P
Merci ma belle Coco<br /> J'ai hâte de voir ta participation à ce défi<br /> bonne journée<br /> bisous
D
Hum tes verrines me plaisent beaucoup<br /> Bises
Répondre
P
Merci ma belle <br /> bises
K
Le kiwi est un fruits que j'aime beaucoup mais je pense rarement à le cuisiner. Ces verrines me plaisent beaucoup ! Bisous
Répondre
P
Je suis comme toi j'aime beaucoup ce fruit, je ne pense pas assez à le cuisiner alors que c'est super bon!<br /> merci pour mes verrines, bisous!
A
Bonjour, les spéculoos doivent être tous mous comme vous en mettez au fond du verre et sur le dessus puis au frais ensuite ? Merci, bon appétit
Répondre
P
Bonjour Axelle oui au fond car y a le jus du kiwi qui vient l'imbiber mais ça me dérange pas, si vous souhaitez du croquant, ajouter le spéculoos au dessus au dernier moment
Z
Bonjour, le skyr est-il à 0%, je ne prend que cela? Merci
Répondre
P
Bonjour Zabou oui oui il est à 0 % je viens de vérifier
C
Superbe ta verrine, elle fait bien envie. Passe une bonne journée bisous
Répondre
P
Merci ma belle, je suis ravie qu'elle te plaise! j'espère que tu as passé une bonne journée aussi bisous