750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Funkie Veggie

 

Il.est temps pour moi de vous présenter mon partenaire Funky Veggie.

Fin 2015 Camille rencontre Adrien lors d'un Start-Up Week-end.

Ils se lancent ensemble dans l'aventure Funky Veggie, convaincus qu'il est possible de se faire plaisir tout en respectant son corps et la planète.

Leurs engagements :
Des produits 100 % naturels, sains (bien notés sur Yuka) et bio sans ajout de quoi que ce soit!
En 2020 ils ont passé au label BIO sans changer leurs prix de vente.

Des ingrédients d'origine végétale afin d'aller sur une consommation plus respectueuse de l'environnement.
Ils travaillent constamment sur leurs emballages afin de les améliorer en fonction des consignes de tri...

Tous leurs produits sont made in France, vers l'infini et au delà ! Non je déconne ! Leur credo est pour toujours et à jamais. J'étais pas si loin!
Leurs produits sont également produits dans des entreprises familiales dans diverses regions de France (Haute-Savoie, Bretagne, Cantal, Drôme).
Ils favorisent également l'insertion de personnes en situation de handicap en faisant fabriquer leurs Cœur de Boule dans un ESAT.

Sur leur boutique
https://www.funkieveggie.fr/e-shop

Vous trouverez des snacks, apéro, céréales, pâtes à tartiner, livres et goodies...

J'ai reçu pour ce partenariat 3 pots de pâtes à tartiner :
- OUF! La pâte à tartiner cacao cacahuètes
- OUF! La pâte à tartiner praliné
- OUF! La pâte à tartiner cacao noisette

Tous 3 sont vraiment très bonnes et on peut les consommer sans complexe car elles sont sans huiles!

Merci Funky Veggie !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ce que tu as eu, il me semble que j'avais goûté une fois mais avec un seul parfum. J'avais été très surprise ça déroute un peu au début mais ensuite j'avais bien aimé. Le pot n'était pas resté longtemps entamé hihi.
Répondre
P
oui c'était pas mal, j'avoue que j'ai été aussi super surprise par la texture. Une pâte à tartiner sans complexe! <br /> Pareil les pots se sont vite vidés, j'ai utilisé un pot entier pour cette recette et les deux autres au 3/4.<br />
A
Sympa le packaging ! <br /> Bisous coupine
Répondre
P
Oui j'adore! très fun!<br /> bisous coupine