Maté in

Publié le par petitbohnium

Il est temps pour moi de vous présenter mon partenaire MATÉ IN
 
J'ai un code promo ! BOHNIUM qui donne droit à 15 % de réduction sur votre commande !
 
Le maté c'est une boisson millénaire réalisée à partir de yerba maté infusé, le Maté est traditionnellement consommé à l'aide d'une bombilla (paille métallique filtrante) dans une calebasse. Ce sont les Guaranis, peuple amérindien d'Amazonie, qui sont à l'origine de sa production. Ils ont su se servir de ce qu'offrait la nature pendant des siècles et ce n'est sûrement pas un hasard car le Maté est une boisson bourrée de qualité : stimulante, antioxydante et detoxifiante, elle agit également sur la perte de poids et la protection cardio-vasculaire.
Donc que de bonnes raisons pour en consommer !
Je vous présente à présent l'équipe qui est composée de 3 co-fondateurs qui ont chacun apporté leur spécialité.
Jordan s'occupe de tout ce qui est réseaux, site internet.
Lam, quant à lui s'occupe du développement de la marque.
Léo gère tout l'univers visuel de MATÉ IN]..
Ils préparent tous les 3 vos commandes depuis Montbonnot un petit village de Grenoble.
Je vous ferai un retour post dégustation.
N'oubliez pas mon code promo BOHNIUM!!

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est top en rose !
Répondre
P
oui, je l'aime de trop!
V
J'adore cela le maté ! Merci pour le code réduc !
Répondre
P
Avec un grand plaisir! bonne journée