Mendiants aux fruits secs

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au défi "anniversaire" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.
J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Véronique du blog Pâtisserie de saison.

J'ai donc choisi de tester ces jolis mendiants, les collègues de mon mari se sont régalés!

Pour 20 mendiants :

200 g de chocolat au lait

20 raisins secs blonds de mon partenaire Je cuisine Mosaïque

20 amandes premium de mon partenaire Koro (code promo BOHNIUM5)

20 pistaches de mon partenaire Koro (code promo BOHNIUM5)

20 cranberries séchées

Faire fondre le chocolat au micro-ondes sur puissance moyenne ou au bain-marie.
Les étaler sur 20 ronds sur la toile macarons de chez Demarle.
Ajouter un fruit sec de chaque sur les ronds de chocolat, placer au frais.
Démouler délicatement et mettre sur un plat de service.
Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'en piquerais bien un ou deux!!<br /> bises
Répondre
P
je suis ravie qu'ils te plaisent<br /> bises
M
Les gourmands seront gâtés<br /> Trop beaux ! Belle soirée
Répondre
P
Oh que oui ils l'étaient!<br /> c'est maintenant au tour de la galette!<br /> merci<br /> belle soirée à toi aussi
C
ils sont beaux et bien gourmands ces mendiants <br /> bisous Vanessa<br /> passe une belle fin d'année
Répondre
P
Je suis ravie qu'ils te plaisent!<br /> bisous ma belle Coco<br /> bonne année à toi!
C
Bonjour, j'étais persuadé en voyant la photo que ces chocolats étaient réalisés avec du chocolat Dulcey ou blond, mais c'est au lait ;-) ce qui est bien avec les mendiants, c'est que l'on peut prendre n'importe quel chocolat et fruits secs ou autres, on adore, j'en fais tout au long de l'année sans occasion particulière, on aime bien. Bonne fin de journée
Répondre
P
Bonjour Caro, ah oui en effet avec la couleur on aurait pu croire mais non c'est réalisé avec du chocolat au lait Barry. Oui c'est vrai qu'on peut les varier à l'infini les mendiants, et on peut les déguster en toutes occasions. Bonne fin de journée à vous également.
M
J'en gouterais bien un!!
Répondre
P
Je suis ravie qu'ils te plaisent!
E
Moi aussi je me serais régalée avec ces biscuits aux fruits secs !
Répondre
P
Je suis ravie qu'ils te plaisent!