Poulet citron et olives au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Encore une recette trouvée sur l'application gratuite Jow, l'appli qui fait tes courses!

Code promo : UTHFGL, afin de gagner 2 fois 5 euros sur tes deux prochains drives!

C'était vraiment trop trop bon! j'adore le mélange citron olives! même mon mari qui déteste le citron a aimé!

Encore une délicieuse recette adoptée par toute la famille!

Pour 4 gourmands :

240 g de semoule

4 cuisses de poulet

1 citron jaune

120 g d'olives vertes

20 cl de vin blanc

1 oignon jaune

2 cc de gingembre en poudre

1 bouillon de cube de volaille

sel, poivre

Éplucher et émincer l'oignon.
L'ajouter dans la cuve du Cookéo avec la matière grasse de votre choix et lancer la cuisson en mode dorer pendant 2 minutes.
Ajouter les cuisses de poulet et les faire dorer 5 minutes sur chaque face.
Ajouter 20 cl de vin blanc, les olives, le bouillon de cube, le zeste et le jus de citron, sel et poivre, mélanger.

Lancer la cuisson sous pression pendant 20 minutes.
Cuire la semoule comme indiqué sur le paquet. Y ajouter une noisette de beurre mélanger et servir le tout ensemble, bien chaud.
Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tester et approuvé c délicieux merci beaucoup pour la recette 😋
Répondre
P
Avec un grand plaisir Stéphanie et au plaisir de vous lire à nouveau!
M
Une belle façon bien parfumée de cuisiner le poulet ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Merci ma belle Marion! bonne journée à toi aussi, bises!
C
délicieuse recette <br /> Merci Vanessa<br /> bisous <br /> bonne soirée
Répondre
P
Merci ma belle Coco, bonne soirée à toi bisous
S
il est très beau ce poulet<br /> sans les olives pour moi j'aime pas lol<br /> bonne journée, bises.
Répondre
P
Merci ma belle Sandrine, ah tu es comme mes gourmands lol!<br /> Bonne journée, bises!
E
J'aime beaucoup ces plats parfumé par des agrumes, je me serai régalée. Bisous
Répondre
P
merci ma belle Emmanuelle! belle journée bisous
P
A la maison on adore le poulet préparé comme ça, à la cocotte minute en général. C'est tellement bon et rapide!<br /> Bises,<br /> Palmira
Répondre
P
C'est vr
L
Un poulet bien parfumé<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci ma belle Christelle, belle journée<br /> bisous
T
de très bons parfums pour cette recette<br /> bonne journée
Répondre
P
Merci ma belle Annyvonne!<br /> belle journée bisous