Cabillaud au curry au four WW

Publié le par petitbohnium

Avec cette recette je participe au défi "recettes légères" organisé par Sonia sur sa page Tests de recettes entre blogueurs.

J'ai pioché cette recette sur le blog d'Annick : l'aspirante : l'art d'accompagner les restes qui l'a elle-même piochée chez Sonia, la cuisine de Boomy.

Cette recette est super facile à réaliser! heu ne me demandez pas les points, il y a bien longtemps que je n'ai pas fait WW et depuis cela a changé.

C'était vraiment super bon! j'ai du allonger la cuisson de 10 minutes car j'ai pris du poisson surgelé.

Pour 4 gourmands :

4 filets de cabillaud surgelés

4 cs de crème fraîche épaisse à 15 % MG

1 cc de fumet de poisson

1 cc de curry

30 ml de vin blanc

sel,  poivre

1 cs d'aneth séchée

Préchauffer le four à 200 °C.

Déposer les filets dans un plat allant au four.

Dans un bol, mélanger la crème, le curry, le vin blanc, le fumet, sel, poivre, aneth.

Verser cette préparation sur les filets de poisson, bien le recouvrir.

Enfourner pour 20 minutes, vérifier la cuisson du poisson. Pour ma part, j'ai remis 10 minutes de plus.

Servir avec des légumes et du riz.

Bon appétit!

Publié dans minceur, poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Belle recette sans prise de tête, ça me va, à la maison nous mangeons souvent du poisson
Répondre
P
Merci! exactement! justement je vais en mettre plus souvent au blog! Belle journée bisous
B
Nous mangeons du poisson au moins 1 fois par semaine et je manque d'idée, j'ai servi cette recette avec du riz basmati et on s'est régalé, encore Merci de toutes ces bonnes idées
Répondre
P
Bonjour Brigitte, votre commentaire me va droit au cœur! j'ai décidé de mettre plus de recette avec du poisson sur le blog, restez donc aux aguets. Belle journée et encore merci pour votre retour.<br /> <br /> Bises!
M
Une idée sympa pour rendre un plat de poisson gourmand.<br /> Bizzz.
Répondre
P
Merci! belle journée bises!
S
parfumé au curry ça doit être divin j'imagine la saveur<br /> bisous <3
Répondre
P
Oh que oui!! un vrai délice!<br /> Bisous ma belle Samar!
T
bien épicé ce poisson<br /> bonne journée
Répondre
P
Oui et super bon! Bon dimanche!
Y
ça m'a l'air trop bon ! j'y goûterai bien moi aussi !<br /> bizzzooo
Répondre
P
Oui c'était super bon! bisous ma belle! bon dimanche!
M
Une assiette savoureuse! !Bon week-end
Répondre
P
Merci ma belle Mauricette! bon week-end!
ça a l'air bien bon<br /> ça rare qu'on mange du poisson chez moi :(<br /> bises
Répondre
P
Oui c'était super bon! j'essaie d'instaurer le poisson deux fois par mois, j'aimerais une fois par semaine, on y arrive petit à petit. Bises!