Yaourts à la framboise

Publié le par petitbohnium

J'ai découvert il y a quelques mois les sucres aromatisés de la marque Légendes Gourmandes et j'en suis tombée amoureuse! je me suis pris le kit de baby sucres (des petits pots de sucre de 40 g) pour tester les saveurs, et cela m'a tellement plu que je suis en train de faire la collection des pots plus grands qui sont juste trop beaux!! Je suis en train de me faire une belle étagère!

Si cela vous intéresse, je suis conseillère, voici ma page Facebook Au pays des Saveurs.

Ces yaourts sont super bons! pas trop sucrés, juste parfumés légèrement afin de sentir tout l'arôme de la framboise. Un délice!

Pour 6 pots :

un ferment lactique Alsa

Un baby sucre de 40 g aromatisé à la framboise de Légendes Gourmandes

750 g de lait entier

Mélanger ensemble dans un saladier le baby sucre et le ferment, ajouter progressivement le lait en remuant.

Mettre en pots.

Programme yaourts pour 9 heures.

Placer au frais 4 heures avant de déguster.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La texture est magnifique
Répondre
P
Merci ma belle
T
un joli parfum!<br /> bises
Répondre
P
Merci! bises!