Poulet à la moutarde à l'ancienne et au curry au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Voici un délicieux plat de poulet bien réconfortant comme je les aime, à servir avec une purée, des pâtes ou bien du riz.

Nous avons beaucoup aimé ce plat, des valeurs sûres!

Pour 4 gourmands :

500 g d'escalopes de poulet détaillées en aiguillettes

2 cs de moutarde à l'ancienne

2 cc de fond de volaille

1 verre de vin blanc

1 cc de curry

10 cl d'eau

1 oignon

2 cs de Maïzena

20 cl de crème liquide  4 % MG

sel, poivre

En mode dorer, faire revenir les aiguillettes et l'oignon émincé dans un peu de matière grasse.

Ajouter la Maïzena, mélanger.

Ajouter ensuite le vin, l'eau, la moutarde, le curry, saler et poivrer. Mélanger. Ajouter le fond de volaille et mélanger à nouveau.

Cuisson sous pression 10 minutes.

Ajouter la crème liquide, mélanger et laisser en mode maintien au chaud pendant 5 minutes avant de servir, saupoudrer de persil.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'est ce qu'on se régale par chez toi !
Répondre
P
Oh merci ma belle! bisous!
S
Miam je le mets sur ma liste, je n'aurais pas oser moutarde (sans grain !!!) et curry .... je vais donc essayer ...
Répondre
P
Bonjour Sylvie, ah c'est super bon vraiment! belle journée!
M
Trés trés tentant!!! Bon mercredi
Répondre
P
Merci! belle journée!
L
Je prends ça nous plairait tout à fait
Répondre
P
J'avoue que nous avons particulièrement tous aimé ce plat car souvent à la maison les avis sont mitigés. Là, cette recette a plu à tous! ouf! bises!
C
J'adore
Répondre
P
merci!
Y
je me serais régalée moi aussi..<br /> je note la recette... tout simple mais bien bon...
Répondre
P
Merci ma belle Yolande! belle journée à toi! bises!
E
Accompagné d'une purée ça doit être un délice !! Bisous
Répondre
P
Oh que oui! bisous!