Sacristains salés fromage et sésame

Publié le par petitbohnium

Cette recette est une recette anti-gaspi avec un reste de pâte feuilletée qui m'a servie à faire des tartelettes, je ne jette rien, quand il me reste de la pâte j'en fais des sacristains, c'est super bon!

Pour réaliser des sacristains :

un reste de pâte feuilletée

du fromage râpé

des graines de sésame

du lait

Préchauffer le four à 200 °C.

Former des sacristains en entortillant des bandes de pâte. 

Les placer sur une plaque munie d'une feuille de cuisson.

A l'aide d'un pinceau les badigeonner de lait, parsemer de fromage râpé et de graines de sésame.

Cuire 12 à 15 minutes en surveillant la cuisson.

Ils doivent être dorés. Laisser refroidir.

Bon appétit!

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme il doit être bon de les grignoter
Répondre
P
Oh que oui! un délice!
A
hummm comme ça doit être bon ! une bonne idée pour l'apéro !
Répondre
P
Merci ma belle, bisous!
M
Une belle idée pour utiliser un reste de pâte feuilletée !
Répondre
P
merci beaucoup, belle soirée!
S
Tout bête ... mais je n'y aurais JAMAIS pensé, à faire !
Répondre
P
Et bien voilà de quoi réparer! en plus ça plaît bien, c'est très bon!
R
Bonjour ,j'aime ces petites choses à grignoter ,c'est très bon . Mais il faut vite déplacer le bol sinon je finis tout hh
Répondre
P
Bonsoir Rachida, merci! ah je suis pareil lol! belle soirée!
Y
miammmm ils doivent être délicieux.. aucun doute là dessus !
Répondre
P
Merci Yolande! belle soirée!
L
Je ne connaissais pas voilà qui doit être vraiment trop bon<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou! ah c'est rigolo vous êtes plusieurs à me dire cela, cool alors si je vous fais découvrir ces petites merveilles ultra simples mais ultra bonnes! belle soirée ma belle, bisous!