Rôti de porc au thym, au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Une recette simple, mais savoureuse et prête en peu de temps! De quoi nous réchauffer en ces soirées bien froides!

Pour 4 gourmands :

1 rôti de 600 g de porc

2 cs de thym

150 g de lardons fumés

6 pommes de terre

2 carottes

1 gros oignon

sel, poivre

Faire revenir le rôti 10 minutes en mode dorer dans la cuve avec les oignons et les lardons.

Retirer le rôti. Réserver.

Ajouter dans la cuve les pommes de terre coupées en cubes, les carottes en rondelles. Ajouter le thym, sel, poivre. Ajouter 15 cl d'eau. Mélanger.

Cuisson sous pression 6 minutes. Réserver les légumes au chaud.

Dans la cuve vide, ajouter le rôti, avec 15 cl d'eau. Cuisson sous pression 25 minutes.

Servir le tout bien chaud.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je me demande si je vais pas essayer en mettant tout ensemble, j'ai un petit roti !
Répondre
P
Bonsoir Sylvie, ah oui pourquoi pas? Belle soirée!
M
Bonsoir, la viande est tendre? Merci
Répondre
P
Bonsoir Maya, la viande est super tendre oui. Belle soirée.
U
coucou quel beau plat, j'adore, bisous
Répondre
P
Coucou! merci beaucoup! je travaille beaucoup avec ce robot cuiseur qui est vraiment top! belle soirée! bisous!