Filet mignon à la bière au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Recette trouvée sur le mémoniak "On fait quoi pour le dîner au robot cuiseur", je n'ai rien modifié, recette parfaite telle quelle! Un délice et elle peut se présenter quand on a des convives! si vous souhaitez épaissir la sauce, saupoudrez votre viande d'un peu de farine, ou de Maïzena en la faisant revenir dans l'huile. 

Pour 4 gourmands :

1 filet mignon de porc

20 cl de bière brune

4 pommes de tere

2 carottes

1 oignon

3 cs de miel liquide

sel, poivre

persil

1 cs d'huile

Faire revenir 6 minutes en mode dorer le filet mignon en tranches avec l'oignon émincé dans l'huile.

Ajouter les pommes de terre coupées en cubes, les carottes en rondelles, la bière, le miel, sel, poivre.

Ajouter 15 cl d'eau.

Cuire 13 minutes sous pression.

Saupoudrer de persil et servir.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dommage que je n'ai pas eu cette alléchante recette avant de faire mon propre filet mignon (au boursin) nettement trop cuit .....et trop de sauce en plus mais maintenant je vais tacher de limiter les liquides ou de fariner.
Répondre
P
Bonsoir Sylvie, ah mince alors, oui pareil j'enlève de plus en plus de liquide. Belle soirée!
M
bonjour, je suis régulièrement vos recettes qui sont toutes aussi tentantes les unes que les autres : merci pour votre partage : une petite question, j'ai le thermomix que j'adore et je me tâte pour investir dans le cookeo mais je me demande si c'est raisonnable et si ça ne fait pas double emploi avec le thermomix ? que pouvez-vous me dire à ce sujet ?? merci d'avance pour votre retour...
Répondre
P
Bonsoir Marielle, j'ai attendu plus d'un an à me poser exactement la même question et en fait je dirai que c'est un allié, car pendant que l'un prépare une préparation, l'autre peut travailler de son côté. Ils sont complémentaires. Merci pour vos jolis compliments et à bientôt!