Cocktail sanguinolant

Publié le par petitbohnium

Voici une recette de cocktail super simple et facile à réaliser! On s'est mis à réaliser nos cocktails dernièrement, vous aurez donc quelques jolies recettes, ah oui cocktail sans alcool pour nous! ne me demandez pas de recette avec, nous n'en consommons pas, je ne saurai donc vous aider!

Avec cette recette je vous annonce que je fais partie du défi du site recettes.de qui a pour thème ce mois-ci couleurs et saveurs d'automne. Pour ma part cela sera donc sur les couleurs que ça jouera.

"Les membres du jury ce mois-ci sont :

Le thème

Couleurs et saveurs d'automne : c'est un thème très large qu'a choisi le jury du défi cuisine d'octobre. A vous de nous proposer votre interprétation de l'automne en cuisine avec des recettes d'automne, en piochant dans la palette des couleurs automnales : du vert au marron en passant par le jaune, l'orange et le rouge, ou pourquoi pas le noir et l'orange d'Halloween. Et en ce qui concerne les saveurs, l'Automne n'en manque pas !

Comment participer ?

  • Si vous avez un blog cuisine inscrit sur Recettes de Cuisine, il faut publier votre recette sur votre blog avec un lien vers https://recettes.de/defi-automne dans le texte de votre recette.

    Elle sera alors automatiquement ajoutée sur cette page. (si jamais vous ne voyez pas votre recette 24 heures plus tard, vérifiez que les liens fonctionnent et envoyez-moi le lien de votre recette : stephane@recettes.de), j'ajouterai la recette avant que le jury commence à choisir.)
  • Si vous avez un blog cuisine (ou un blog avec une rubrique culinaire) mais n'êtes pas encore inscrit sur Recettes de Cuisine, vous pouvez vous inscrire en 30 secondes.
  • Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en m'envoyant votre recette accompagnée d'une ou plusieurs photos. La recette sera alors publiée sur le blog de Recettes de Cuisine afin de pouvoir figurer sur cette page.

Attention : vous ne pouvez pas recycler un billet déjà publié pour participer, vous devez publier une nouvelle recette.

Attention bis : maximum 3 participations par personne."

 

On vous attend donc nombreux pour participer!

Par gourmand :

un trait de sirop de passion

8 glaçons

jus de fraise

jus d'orange 

eau pétillante

Verser le sirop au fond du verre, ajouter les glaçons, verser le jus de fraises il faut qu'il arrive au 2/3 de hauteur du verre puis le jus d'orange, il faut remplir le verre et laisser 3/4 cm.

Terminer par verser l'eau pétillante jusqu'en haut du verre en laissant un centimètre seulement jusqu'en haut.

Ajouter une jolie paille, une touillette et servir sans attendre.

Bonne dégustation!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je voudrais bien un verre ! un délice !
Répondre
P
Bonsoir Salima! et bien sers-toi! simple à réaliser, pas besoin de shaker! à portée de tous! belle soirée!
P
un cocktail bien rafraîchissant qui nous rappelle l'été trop vite disparu, en tout cas par ici en Ardennes..<br /> Bizz
Répondre
P
Bonsoir Ponpon, ici aussi l'été a disparu, on le prolonge à notre façon! bizz!
S
très beau cocktail j'adore cette couleur<br /> bisous
Répondre
P
Bonsoir Samar, oh merci beaucoup! bisous!
D
Il me plait ton cocktail, je consomme rarement de l'alcool aussi donc c'est parfait pour moi<br /> Bises
Répondre
P
Oh merci ma belle! ah bah si tu veux du sans alcool tu vas trouver ton bonheur ici! bises!