Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Voici une recette de cocktail super simple et facile à réaliser! On s'est mis à réaliser nos cocktails dernièrement, vous aurez donc quelques jolies recettes, ah oui cocktail sans alcool pour nous! ne me demandez pas de recette avec, nous n'en consommons pas, je ne saurai donc vous aider!
Avec cette recette je vous annonce que je fais partie du défi du site recettes.de qui a pour thème ce mois-ci couleurs et saveurs d'automne. Pour ma part cela sera donc sur les couleurs que ça jouera.
"Les membres du jury ce mois-ci sont :
Couleurs et saveurs d'automne : c'est un thème très large qu'a choisi le jury du défi cuisine d'octobre. A vous de nous proposer votre interprétation de l'automne en cuisine avec des recettes d'automne, en piochant dans la palette des couleurs automnales : du vert au marron en passant par le jaune, l'orange et le rouge, ou pourquoi pas le noir et l'orange d'Halloween. Et en ce qui concerne les saveurs, l'Automne n'en manque pas !
Attention : vous ne pouvez pas recycler un billet déjà publié pour participer, vous devez publier une nouvelle recette.
Attention bis : maximum 3 participations par personne."
On vous attend donc nombreux pour participer!
Par gourmand :
un trait de sirop de passion
8 glaçons
jus de fraise
jus d'orange
eau pétillante
Verser le sirop au fond du verre, ajouter les glaçons, verser le jus de fraises il faut qu'il arrive au 2/3 de hauteur du verre puis le jus d'orange, il faut remplir le verre et laisser 3/4 cm.
Terminer par verser l'eau pétillante jusqu'en haut du verre en laissant un centimètre seulement jusqu'en haut.
Ajouter une jolie paille, une touillette et servir sans attendre.
Bonne dégustation!