Petits paniers au pesto et poulet

Publié le par petitbohnium

J'adore le pesto! Cela fait quelques années que je n'avais plus mangé de pâtes au pesto car mon mari déteste ça! Oui bah hein! du coup j'ai eu l'idée de rajouter de la crème pour que cela soit moins fort et écœurant pour lui. Un régal! Bon ça sent tout de même le pesto! mais en moins fort! Ma puce a adoré! Cela fait donc un plat complet,simple et rapide à réaliser!

Pour 6/8 gourmands :

500 g de pâte petits paniers

200 g de pesto

20 cl de crème liquide à 4% MG

1 barquettes de lardons de poulet (déjà cuits)

sel, poivre

Cuire les pâtes comme indiqué sur le sachet. Egoutter, réserver.

Pendant ce temps, faire chauffer la sauce pesto avec la crème liquide, les lardons de poulet, sel, poivre dans une petite casserole.

Mélanger la sauce aux pâtes et servir bien chaud.

Bon appétit!

Publié dans féculents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Mdr, lorsque j'ai vu le titre j'ai cru que c'était des petits paniers en pâte feuilletée !!!! J'avais oublié le nom de ses pates. Ah je e me refais pas. Bisous
Répondre
P
Coucou toi! en écrivant le titre je me suis justement interrogée sur la méprise! Lol! Bisous ma belle Micheline!