Poulet à la sauce tomate aux tomates cerises et chorizo au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Voici un plat rapide à préparer pour votre repas de Pâques, et facile à réaliser au Cookéo qui tiendra parfaitement lors du maintien au chaud!

Pour 6 gourmands :

1.400 kg de blancs de poulet coupés en morceaux

1 boîte de sauce aux tomates cerises de 400 g 

100 g de tranches fines de chorizo

50 ml de vin blanc

1 oignon rouge

1 bouillon cube bouquet garni

1 cs d'ail en poudre

1 cs d'herbes de Provence

2 cs de fond de volaille

2 feuilles de laurier

sel, poivre

1 poignée d'oignons nouveaux émincés

Faire revenir la viande et l'oignon émincé dans un peu de matière grasse en mode dorer. Ajouter les tranches de chorizo, mélanger.

Ajouter tous les ingrédients, mélanger entre chaque ajout.

Cuisson rapide 10 minutes.

Saupoudrer d'oignons nouveaux émincés juste avant de servir.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah voilà j'ai la photo, c'est internet qui m'a joué un vilain tour, désolée c'est un vieil ordi et un vieux village où j'habite !.
Répondre
P
Ah oui quelques fois cela arrive, après je peux très bien oublier, dans ces cas là je corrige dès que je m'en aperçois.
S
La photo ?<br /> Ou est la photo ?<br /> Ma blogueuse culinaire préférée ne m'a pas mis une photo pour donner encore plus envie, tout se perd, LOL <br /> Même si la photo ne rend pas justice au plat, je m'en fiche, moi !<br /> Surtout que maintenant je peux imprimer, je suis en train de me faire un livre de cuisine avec vos recettes .....!
Répondre
P
Coucou Sylvie!<br /> <br /> Ah super pour le livre de recettes, ça me touche beaucoup!! ça me donne d'autant plus envie de créer d'autres recettes!! hi hi!!
L
Humm voilà qui doit être extra<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
P
Oh que oui! un délice! Belle soirée! bises!
C
Jolie recette appétissante. Merci
Répondre
P
Bonsoir Chrystel, oh merci beaucoup!