Marie Morin

Publié le par petitbohnium

Je vous présente un partenaire découvert au Festival des Influenceurs Culinaires, Marie Morin, que je découvre totalement. 

Pour vous présenter un peu la marque j'ai repris leur histoire qui est très bien écrite :

"A l’origine de cette marque à l’identité Bretonne assumée, une famille de passionnés. Alain et Marie Morin débutent comme grossistes en produits fermiers de qualité, destinés aux crèmeries et épiceries de la région. Très vite leurs cœurs s’emballent et germe dans leurs esprits l’irrépressible envie de se lancer dans la fabrication de gourmandises sucrées et lactées à déguster à l’heure du dessert ou du goûter.

Une histoire de famille
Aujourd’hui Eric et Bruno, les fils Morin, ont repris le flambeau et créent de nouvelles recettes délicieuses au sein d’une équipe jeune pleine de peps. Modernes, elles conservent l’esprit traditionnel des généreux desserts de leur mère et plaisent toujours autant aux grands gourmands."

Marie Morin, est avant tout connue pour sa fameuse mousse au chocolat, je n'ai pas eu l'occasion de la goûter mais je vais la chercher en commerce car mon amie Micheline m'en a dit le plus grand bien! Donc vous trouverez café gourmand mousse au chocolat à l'ancienne, mousse au chocolat à partager, mousse au chocolat au lait, mousse au chocolat à l'ancienne et mousse au chocolat bio.

Vous trouverez aussi des desserts pâtissiers : fondant au chocolat, financier à l'orange, moelleux au chocolat bio, Kouign-amann pur beurre (faut absolument que je le trouve celui-là!), moelleux au chocolat noir, île flottante à la vanille, tarte au citron yuzu (ça aussi il faut que je le trouve!!), crumble aux pommes caramélisées, et cheesecake au caramel au beurre salé (mmmm).

Vous trouverez aussi des entremets : crème caramel au beurre salé, crème au chocolat noir, crème anglaise, crème brûlée bio, semoule sur lit de caramel, riz au lait à la vanille de Madagascar, crème brûlée nature, clafoutis cerises griottes, riz au lait à partager.

Des yaourts brassés : à la vanille, bio nature, bio myrtille, bio framboise et bio abricot.

Des liégeois : chocolat au lait et chocolat noir.

Voilà! Franchement la gamme est vraiment complète!

J'ai donc reçu 2 financiers à l'orange, un fondant au chocolat noir, des crèmes au chocolat noir et des crèmes au caramel au beurre salé.

Je suis trop contente les crèmes sont comme celles que je réalise! et les financiers oranges sont à tomber, je suis jalouse je veux réaliser les mêmes! le fondant au chocolat je ne sais pas c'est ma puce qui l'a gobé et elle m'a demandé si c'était moi qui l'avait fait alors je suppose qu'il était bon!

Un grand merci à la marque Marie Morin de m'avoir permis de découvrir leurs produits, les essayer c'est les adopter!

 

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummm des bonnes gourmandises!
Répondre
P
Oh que oui et comme c'est bon!