Chicorée aux radis chinois, saveur d'automne

Publié le par petitbohnium

Voici la dernière recette pour ce mois. J'ai eu dans mon panier bio de la semaine dernière du Jardin de la Romaine une belle chicorée, des beaux radis chinois et diverses autres choses.

J'ai décidé  de réaliser une délicieuse salade pour mon mari, pour la petite histoire à l'heure où j'écris je suis malade. 

Il était ravi! 

Pour 1 gourmand :

1/2 chicorée

12 noix

2 à 3 tranches de jambon cru

2 tranches de divers radis chinois (violet, fuchsia, rose...)

vinaigrette balsamique (huile d'olive, vinaigre balsamique, sel, poivre)

persil haché

Placer la salade dans une grande assiette, ajouter les cerneaux de noix, des lamelles de jambon cru, les tranches de radis et saupoudrer le tout de persil.

Servir avec la vinaigrette.

Bon appétit!

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Simple et super chouette. J'espère que tu vas mieux. Bises
Répondre
C
Hm super bonn
Répondre
B
Tout en couleur, cette salade, bienvenue dans le club des malades...
Répondre
P
Coucou Amélie! ah zut alors! bon rétablissement! plein de bises guérisseuses!