750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Palourdes à la marinière au Cookéo

Excusez-moi pour ce silence, j'étais en vacances sans connexion, et j'avoue ne pas avoir trop cuisiné!

Voici un des plats réalisés lors de notre séjour en Vendée. Un couple d'amis nous ont fait découvrir la pêche à la palourde, c'était juste magique! 

C'est vraiment délicieux!

Avec cette recette je participe au défi de la mer de recettes.de.

Pour 4 gourmands :

2 kg de palourdes 

1 oignon

4 échalotes

3 cs de persil haché

25 cl de vin blanc

sel, poivre

Bien laver les palourdes, les ayant ramassées, on les a laissées dégorger 24 heures dans l'eau de mer puis rincées à l'eau claire 4 fois.

Eplucher et émincer l'oignon et les échalotes.

Tout mettre dans la cuve.

Cuire sous pression 3 minutes.

C'est prêt!

Servir avec des frites!

Bon appétit!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, vous parlez de persil dans vos ingrédients mais pas dans votre recette? Un conseil pour la cuisson des coquillages au Cookéo, ne mettre que le persil au service car lors de la fin de cuisson où la condensation s'échappe, il y a du persil cuit qui se répand et colle au couvercle et ds le bouchon d'évacuation, du nettoyage à prévoir, je me suis fais attraper 2 fois!!! Le persil ciselé frais est même meilleur comme cela, çà donne un petit renforcé au plat ;-)
Répondre
P
Bonjour Magalie, si si dans la recette en fait quand je dis tout mettre dans la cuve c'est avec le persil, je le met déshydraté. Ah zut alors, je n'ai jamais eu ce problème!
L
Coucou moi pendant les vacances pas de publication. Tu m'étonne que tu te sois régalée. Belle après-midi. Bises
Répondre
P
Coucou Cécile, ça fait des années que je me rend malade pour mon blog car j'ai toujours du mal à publier une recette par jour en été, du coup cette année je me suis dit que ce n'était pas grave lol! n'empêche qu'internet ça m'a manqué!