Porc au caramel au Cookéo

Voici une autre version du porc au caramel, car il existe déjà deux recettes sur le blog avec le Cookéo de mémoire.
J'ai trouvé celui-ci sur un livre que ma maman m'a offert récemment pour mon versaire, recettes inratables au robot cuiseur.
La cuisson de cette recette ne m'a pas convenu, mes morceaux devaient être trop gros, du coup j'ai remis un coup de cuisson rapide 10 minutes et la viande était enfin comme je l'aime, filandreuse et moelleuse!
Recette validée par tous!
En revanche, il reste encore trop de sauce à mon goût! donc voyez pour diminuer les quantités, moi je laisse la recette telle quelle, comme je l'ai réalisée!
Pour 4 gourmands :
1 kg de sauté de porc coupé en morceaux
2,5 Carambar
3 oignons émincés
3 cs de sauce soja
1 cs d'huile de sésame (pour moi de noisettes)
1 cs de farine
40 cl de bouillon de boeuf
Insérer la cuve dans l'appareil et le régler sur le monde manuel / cuisson classique / dorer. Verser l'huile, ajouter les oignons et remuer pendant 5 minutes sans attendre la fin du préchauffage.
Ajouter les Carambar et remuer jusqu'à ce qu'ils soient fondus. Mettre la viande dans la cuve et mélanger, saupoudrer de farine, arroser d'une petite louche de bouillon et poursuivre la cuisson 3 minutes.
Verser la sauce soja, assaisonner, et mélanger. Désactiver la fonction dorer et revenir au mode manuel. Sélectionner la fonction cuisson classique / mijoter, puis laisser cuire 20 minutes, en ajoutant progressivement le reste de bouillon.
C'est là que j'ai ajouté 10 minutes / cuisson rapide car ma viande était top dure à mon goût mais elle était coupée en gros morceaux.
Servir bien chaud, bon appétit!