Petites crèmes aux Carambars ChocoNut'

Publié le par petitbohnium

Encore une recette de petites crèmes comme je les aime pour passer ces carambars que nous n'aimons pas trop.

En crème c'est nettement meilleur! ça passe tout seul! Crèmes validées par toute la petite famille!

Pour 6 gourmands :

1 boite de lait concentré non sucré (environ 400 g)

20 cl de crème liquide (pour moi 4%MG)

100 g de carambar ChocoNut' (19)

1 oeuf

Faire fondre les carambars dans un peu de lait concentré non sucré dans une casserole. Une fois fondus, passer au tamis.

Fouetter l'oeuf avec la crème, le reste de lait et la préparation précédente tiède.

Bien mélanger, verser dans les pots.

Mettre de l'eau, niveau max dans la base.

Programme 3, 25 minutes.

Laisser complètement refroidir avant de placer au frais quelques heures.

Bonne gourmandise!

Publié dans multidélices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh là, là çà faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas fais de petites crèmes avec la MD(voilà ce que c'est que d'avoir plusieurs robots(hi,hi), surtout pas assez de temps pour pouvoir faire toutes tes recettes aussi alléchantes les unes que les autres ;-) Extra avec ces Carambars et super onctueuses: miam, miam ;-) Grosses bises!!!
Répondre
P
Purée faut que je la ressorte la mienne, elle prend la poussière, c'est une honte... je l'ai utilisé beaucoup pendant un moment et puis elle a été changé de place et n'est plus accessible facilement, elle n'est pas branchée alors je n'y pense plus.... ce qui n'est pas le cas du Cookéo... lui est bien sorti, d'ailleurs j'ai prêté mon moule du Cookéo à une collègue pour qu'elle l'essaie ce week-end, elle voudrait se l'acheter, elle se fera son idée comme cela avant d'investir. Grosses bises ma belle et va falloir que je refasse des petites crèmes!
S
je ne connais pas les carambars choconut, ces crèmes ont l'air délicieuse !!!
Répondre
P
Merci Steph! on a découvert ces nouveaux carambars au rayon bonbons! elles sont exquises!
H
bonjour, très belle petite crème, mais peut-on les faire au four (bain marie) si oui à combien th et de temps
Répondre
P
Bonjour, ah je ne sais pas, je tenterai une dizaine de minutes peut-être??