Filet mignon roquefort, pommes de terre fondantes au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Ce plat est savoureux, je l'ai trouvé sur mon application Cookéo sur mon téléphone, j'y ai ajouté mes modifications, c'était vraiment très bon et gourmand!

Je vous recommande vivement cette recette!

Pour 4 gourmands :

600 g de filet mignon

600 g de pommes de terre

180 g de roquefort

20 cl de crème liquide

25 cl d'eau

2 cc de fond de veau

2 petits oignons

1 cs d'huile d'olive

sel, poivre

En mode dorer, faire revenir l'huile les oignons émincés dans l'huile d'olive pendant 3 minutes en remuant.

Ajouter la viande coupée en tronçons de 2 cm et faire revenir le tout en remuant de temps en temps pendant encore 5 minutes.

Ajouter les pommes de terre épluchées, coupées en morceaux et rincées et aire revenir le tout en remuant encore 3 minutes de plus.

Ajouter les cubes de roquefort, remuer.

Ajouter l'eau dans lequel on aura dilué le fond de veau.

Saler, poivrer.

Cuisson sous pression, 15 minutes.

Ajouter la crème liquide, remuer et mettre en mode réchauffer jusqu'au moment de servir.

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, cette recette est très bonne. Pour les personnes qui n'aiment pas trop le roquefort comme c'est le cas ici, le réduire car çà un goût prononcé tout de même et l'ajout de crème n'est pas non plus utile. Des calories en moins, c'est pas plus mal! J'ai fais avec et sans cette dernière, nous n'avons trouvé aucune différence. Excellente journée à tous.
Répondre
P
ah sympa je vais tester sans la crème alors! merci pour cette petite astuce! j'adore ton pseudo! c'est super gourmand! Belle journée à toi!