Pilons de poulet à la tomate et au curry au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Heu que dire? que c'est bon? facile à réaliser, que maintenant je peux faire à manger sans stresser? franchement je suis super contente du Cookéo, c'est un super gain de temps et vu le prix, c'est carrément rentable! j'ai payé presque aussi cher ma cocotte clipso et elle me sert pas autant!

La viande est bien dorée, bien cuite, très parfumée, c'est juste un délice! On peut accompagner ce plat de pâtes ou de riz, nous avons été sages, pour nous c'était haricots verts!

Pour 4 gourmands :

8 pilons de poulet

150 g d'oignons émincés surgelés

1 boîte de tomates concassées

1 cs de thym séché

1/2 cs de curry en poudre

15 cl de fond de veau

2 cs d'huile de colza

Sel, poivre

Verser l'huile dans la cuve.

Faire revenir les pilons de poulet, les oignons  pendant 15 min en remuant souvent.

Ajouter le reste des ingrédients dans la cuve.

Cuisson sous pression  pendant 9 minutes.

C'est prêt!

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour , recette faite ce midi, trop bonne .....Merci
Répondre
P
Bonjour Anne, je suis heureuse que cette recette vous ait plu, belle journée à vous et merci pour ce retour, au plaisir de vous lire à nouveau. A bientôt!
M
Holà à toi Ma Douce! Petit tour par chez toi pour te dire que ce plat fut un régal pour les papilles de mon "grand" gourmand. La dose de parfums est juste comme il se doit. Lui qui n'aime pas trop le curry d'habitude eh bien là, il a savouré... Juste une conclusion: nous aimerions beaucoup goûter les plats de ce Mr Thierry! J'adore cuisiner et suis toujours à la recherche de nouvelles recettes!!!
Répondre
P
Coucou toi! ah super car je ne savais pas quoi faire avec ces pilons, tu veux savoir la meilleure? et bien j'en ai racheté! j'en ai au congel lol!
S
Coucou<br /> A tester, ça me tente bien cette version<br /> <br /> Sonia / Boomy
Répondre
P
Bonjour Sonia, vous verrez, vous vous régalerez! redites-moi ce que vous en aurez pensé une fois la recette testée! belle journée à vous!
M
Déjeuner de ce midi et nous avons tous apprécié même le plus petit qui n'aime pas trop la viande! Et ce Mr comment peut-il se permettre de faire une réflexion comme celle-ci? Nous attendons tous ses recettes!!!
Répondre
P
Bonjour Mistinguette! merci pour ce super retour! ah le mystère des incivilités sur internet, c'est parce que c'est sûrement plus facile de faire des remarques désobligeantes de derrière un écran. Je trouve cela tellement pathétique que cela me fait sourire... mais bon c'est bien, cela me fait gagner un peu d'argent tout de même et nous fait tous sourire, mes fidèles lecteurs, et ma petite famille que je régale tous les jours! En tout cas merci pour votre soutien! j'espère vous relire très vite! Belle journée à vous!
T
On dirait la bouffe de chien
Répondre
P
Bonjour Thierry! (on m'a appris la politesse étant petite). Je suis heureuse de vous annoncer qu'effectivement ma chienne aime ma cuisine, sans les os pour le poulet, évidemment! Merci pour le commentaire et la vue sur le blog, cela me fait gagner de l'argent. J'espère pouvoir voir vos réalisations culinaires prochainement, je suis certaine que j'aurais beaucoup à apprendre de vous. Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée ensoleillée et espère vous relire bientôt!