Toasts aux saucisses knackis

Publié le par petitbohnium

Voici ce que j'ai réalisé pour un apéro improvisé! C'est vraiment de la cuisine du placard car je n'étais pas chez moi et il a fallu que je fasse avec les moyens du bord.

Recette validée par tous!

Cette recette se cuit sur la toile SILPAT, si vous souhaitez la même, contactez-moi!

Pour 6 gourmands :

1 baguette de pain

6 knackis

4 portions de vache qui rit

2 cs de crème fraîche épaisse

1 trait de ktechup (1 ou 2 cs selon le goût)

1 petite noisette de harissa

poivre, persil déshydraté.

Dans un bol, écraser à la fourchette la vache qui rit, ajouter la crème fraîche, le ketchup, la harissa, le poivre, et le persil et mélanger le tout.

Découper les saucisses en rondelles et trancher le pain en toasts épais.

Ajouter 1 cs de farce dessus, et quelques rondelles de saucisses.

Poser sur la toile SILPAT et cuire 12 minutes à 180 °C à four chaud.

Servir de suite!

Bon appétit!

Publié dans apéro, Demarle, Toile Silpat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens, j'ai fais l'essai hier au soir! Rooohhh, trop gourmand! Toujours de bonnes "inventions" Ma Douce que ce soit chez toi ou chez les autres ;-) J'espère qu'ils ont apprécié cette recette pour "les sauver" ;-) Belle journée à toi avec de grosses bises! Allez, hop, je vais affronter le brouillard et le froid: beurk :-((
Répondre
P
oh oui cette recette a même été appréciée de papa, et ça ça veut tout dire car papa et ma cuisine ça fait deux, il est très classique lol!