Petites crèmes, saveur crème brûlée

Publié le par petitbohnium

Nous aimons beaucoup ces crèmes, vite réalisées mais vite mangées aussi! C'est gourmand, frais en bouche, un vrai régal pour les papilles!

Pour 6 gourmands :

1 boîte de lait concentré non sucré

20 cl de crème liquide

1 œuf 

1 tablette de chocolat crème brûlée

Faire fondre le chocolat coupé en morceaux dans une casserole avec la moitié du lait concentré non sucré sans cesser de remuer.

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients et les verser dans les pots de yaourts.

Mettre de l'eau dans la base de la Multidélices, niveau max, et programme 3 pendant 25 minutes.

Laisser complètement refroidir avant de mettre au frais quelques heures.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh que oui, ici c'est un succès à chaque fois! Merci pour cette découverte! Bien onctueuse, gourmande. J'ai fais essai avec crème 4% aussi, pas de différence entre la 12%,18ù% ou la entière! Alors, je fais avec la légère du coup(hi,hi!!!). Et elles se conservent très bien au réfrigérateur 2, 3 jours: impeccable!!! Le bonheur ds la gourmandise ;-) Bisous...
Répondre
P
Tu peux les conserver plus longtemps je les garde 10 jours max. Et aucun goût suspect, très bonnes! on est en train de terminer les dernières! j'ai refais du fromage de chèvre, il est bon à être dégusté! j'aime trop ma mumu! Bisous ma douce!