750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Moelleux au pesto, coeur de Kiri

Voici une petite idée d'entrée super sympa! Servie avec de la mâche ou une bonne salade verte, encore chaud le moelleux pour avoir un fromage bien coulant à l'intérieur et hop le tour est joué et les convives épatés! Mais c'est trop dur à faire allez vous me dire! Que nenni! Super facile! bah oui je suis comme vous, j'ai un emploi à temps plein, je suis secrétaire, enfin même deux emplois puisque je suis aussi conseillère Demarle, j'ai une maison, des enfants et ce blog qui me demande aussi un peu de temps. Donc il me faut des recettes rapides à préparer et là c'est bien le cas!

J'ai réalisé ces bouchées dans l'empreinte briochettes qui existe en deux tailles, 6 ou 12 empreintes. Si vous la souhaitez, contactez-moi!

 

Pour 6 gourmands :

3 oeufs

100 g de farine

20 cl de lait demi écrémé

60 g de parmesan râpé

1 cs bombée de Pesto vert

2 fromages Kiri

Préchauffer le four à 180 °C.

Dans un saladier, battre les œufs en omelette, ajouter progressivement la farine tamisée et mélanger à l'aide d'un fouet.

Ajouter le lait et mélanger à nouveau pour obtenir une pâte bien lisse.

Incorporer le pesto et le parmesan râpé.

Répartir la préparation dans les 6 empreintes briochettes et déposer au centre de chacun un morceau de Kiri.

Enfourner pour 18 minutes.

Servir chaud.

Bon appétit!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Ma Douce! Voilà, c'est fait et vite! Simple mais délicieux! Tu peux continuer ces recettes rapides avec régal. Huuummm!!!
Répondre
P
roooo merci ma belle Marie, tu es un amour et ce sont des commentaires comme ça qui me donnent envie de continuer ce blog! mille mercis!