Petites quiches chèvre poulet

Publié le par petitbohnium

Voici des petites quiches délicieuses, réalisées dans l'empreinte grands ronds. J'aime beaucoup réaliser ce genre de petites quiches salées qu'on peut décliner à l'infini! L'empreinte leur donne un croustillant incomparable!

Si vous souhaitez l'empreinte grands ronds, contactez-moi!

Pour 6 quiches :

2 pâtes feuilletées

3 oeufs

5 cs de fromage blanc à 0 % MG

du lait

sel, poivre

4 tranches de jambon de poulet

1/2 bûche de chèvre

Préchauffer le four à 180 °C.

A l'aide du découpoir 13 cm, découper 6 ronds de pâte dans les pâtes feuilletées et les placer dans les empreintes.

A l'aide d'une fourchette, piquer délicatement les fonds de pâte.

Découper le jambon de poulet en petits dés et les placer sur les fonds de pâte.

Dans un saladier, fouetter les œufs, le fromage blanc, sel, poivre. Ajouter du lait pour rendre la pâte liquide. Et mélanger à nouveau.

Verser cette préparation dans les empreintes et ajouter un morceau de chèvre au milieu. Poivrer et cuire 40 minutes.

Servir chaud.

Bon appétit!

 

Petites quiches chèvre poulet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben voilà, maintenant que j'ai ces moules, je fais, je fais(hi,hi!). Mon "testeur" a bien aimé! Avec le chèvre, çà relève le poulet: bonne idée!
Répondre
P
merci! ah ces petites quiches! j'aime vraiment beaucoup!