Petites quiches au bacon

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé ces délicieuses quiches dans l'empreinte grands ronds, j'en prépare 12 et je les congèle par deux ,ce qui me fait de quoi manger en ces temps de froid le soir avec une bonne soupe et une bonne salade verte.

Si vous souhaitez l'empreinte grands ronds, contactez-moi!

Pour 6 quiches :

2 pâtes feuilletées

150 g de lardons de bacon

4 œufs

4 cs de crème fraîche allégée 7 % MG

2 poignées de fromage râpé

du lait

sel, poivre

Préchauffer le four à 180 °C.

Découper 6 ronds de pâte feuilletée à l'aide du découpoir 13 cm.

Les mettre dans les empreintes et piquer les fonds délicatement à l'aide d'une fourchette.

Dans un saladier, fouetter les œufs, la crème, le lait, sel et poivre et fromage râpé.

Déposer les lardons de bacon dans chaque fond de pâte.

Verser la préparation aux œufs dessus et cuire environ 40 minutes.

Manger bien chaud.

Bon appétit!

Petites quiches au bacon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop bien ce moule comme tous d'ailleurs(hi,hi!). Eh ben moi, je les ai faites ces petites quiches(qui sont d'une belle grandeur tout de même) ;-) avec "ma" crème à 4% et du fromage râpé allégé: yes! Pour le dîner avec Mme salade, mon mari a une nouvelle fois apprécié. Bisous...
Répondre
P
oh oui je l'aime beaucoup aussi! j'en ai trouvé aussi de la 4 % hi hi je vais me remettre aux recettes régimes!
E
bonjour<br /> pourquoi les articles demarle sont-ils si chers ?
Répondre
P
Bonjour par rapport à leur qualité. Un moule dure à vie