Moelleux coco coeur chocolat blanc

Publié le par petitbohnium

Moelleux coco coeur chocolat blanc

Ces petits moelleux sont cuits dans l'empreinte mini-muffins que j'adore! si vous la souhaitez, contactez-moi!

Ces petites gourmandises sont excellentes! et me rappelle un chocolat que j'affectionnais de mon enfance : chocolat blanc à la noix de coco!

Pour une douzaine de pièces :

2 oeufs

100 g de cassonade

50 g de crème fraîche 

75 g de beurre fondu

70 g de noix de coco en poudre

75 g de farine avec levure incorporée

12 carrés de chocolat blanc pâtissier

Préchauffer le four à 180 °C.

Poser l'empreinte sur la plaque perforée.

Dans un saladier, fouetter ensemble la cassonade et les oeufs jusqu'à ce quelemélange devienne mousseux.

Ajouter ensuite la crème, le beurre fondu, la noix de coco et fouetter encore.

Incorporer la farine délicatement et bien mélanger le tout.

Répartir dans les empreintes et ajouter au centre un carré de chocolat blanc.

Cuire 15 minutes.

Laisser refroidir 10 minutes avant de démouler et servir froid.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette très bonne recette! Je l'ai testée directement hier matin. Ces moelleux sont trop bons!!
Répondre
P
Je suis contente qu'il vous ai plu! merci pour votre retour! gourmandement vôtre!