Brochettes de poulet curry coco

Publié le par petitbohnium

Brochettes de poulet curry coco

Je tenais à remercier Cécile de Ethiquable qui m'a gentiment envoyé un pot d'huile de coco. A peine reçu, j'ai voulu tester cette huile avec une recette estivale! Et c'est wow!!! on sent bien la noix de coco, pas tout de suite, au début on prend une bouchée de viande et puis d'un seul coup on a le palais enveloppé d'une surprenante et délicieuse saveur coco!

Une de mes invitées m'a demandé de lui refiler la recette, c'est vous dire! gros succès avec ces brochettes!

Pour 8 brochettes :

720 g d'escalopes de poulet 

4 cs d'huile de coco vierge de  mon partenaire Ethiquable  

sel, poivre

curry en poudre

noix de coco râpée

poivrons verts

Découper la viande en cubes, ajouter l'huile, sel, poivre, curry (selon votre goût) et malaxer le tout quelques minutes. Filmer et placer au frais 3 à 4 heures.

Réalisez vos brochettes en alternant un morceau de viande et un morceau de poivron; Rouler le tout dans de la noix de coco en poudre et cuire au barbecue ou à la plancha.

Servir bien chaud.

Bon appétit!

Brochettes de poulet curry coco
Brochettes de poulet curry coco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article