Blondie aux framboises

Publié le par petitbohnium

Blondie aux framboises

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est notre anniversaire de mariage, le 6 ème en fait, d'une longue série j'espère!

Pour cette occasion j'ai voulu une recette gourmande, très gourmande!

Ce blondie est absolument fabuleux! Nous l'avons dévoré!

Je l'ai réalisé dans le moule tablette, si vous souhaitez vous procurer ce moule, faites-moi signe! j'effectue les envois en France!

Pour 8 gourmands :

200 g de lait concentré sucré

125 g de beurre aux cristaux de sel

4 oeufs

2 cs de farine avec levure incorporée

100 g de chocolat blanc dessert

2 cs de graines de pavot

125 g de framboises surgelées

Préchauffer le four à 180 °C.

Couper le beurre en morceaux et le faire fondre au micro-ondes.

Le fouetter avec le lait concentré sucré. Incorporer les oeufs un à un en mélangeant entre chaque. Ajouter les graines de pavot et la farine.

Couper le chocolat blanc en pépites et les incorporer à la préparation, bien mélanger. Ajouter les framboises et mélanger à nouveau.

Verser l'apareil dans le moule tablette. Et cuire entre 25 et 30 minutes.

A la sortie du four, laisser complètement refroidir avant d'entreposerau réfrigérateur pendant 4 heures minimum.

Découper le blondie en carrés et le servir accompagné d'un coulis de framboises.

Bonne gourmandise!

Publié dans Demarle, moule tablette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est très sympa ce gâteau!<br /> bonne journée
Répondre
P
merci! et super bon!
A
Félicitations, bon choix les framboises c'est un fruit pour moi est un symbole de l'amour. Tout rouge et à croquer et à partager comme vos six années passées et toutes celles à venir.<br /> Maintenant il reste pour moi à tester ce Blondie .
Répondre
P
merci beaucoup! vous me direz ce que vous en aurez pensé, j'ai hâte de savoir!