750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout! Cuisine avec des robots : Thermomix, Cookéo, Multidélices, Cake Factory, air fryer...

Tagliatelles fraîches au saumon fumé et Saint-Morêt

Tagliatelles fraîches au saumon fumé et Saint-Morêt

Voici une recette minute, pour les soirs rapides, c'est bon, simple et raffiné! Vous pouvez réaliser cette recette pour recevoir beau-papa et belle-maman ou faire plaisir à votre chéri(e)!

Ma fille a fini le plat, comme elle a dit "hummm maman c'est cro bon!!"

Pour 3 gourmands :

1 barquette de tagliettes fraîches

90 g de lardons de saumon fumé

1 brique de crème fraîche épaisse à 4 % de MG

1 barquette de Saint-Morêt ligne

sel, poivre

aneth

Cuire les pâtes comme indiqué sur la barquette. Egoutter et réserver.

Dans une sauteuse, faire revenir un peu de beurre puis le saumon fumé. Ajouter le fromage puis la crème, sel, poivre et enfin l'aneth.

Verser cette sauce sur les pâtes et mélanger.

Servir de suite et déguster bien chaud.

Bon appétit!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est une bonne idée de remplacer la crème par du Saint-Moret !
Répondre
P
oh oui ça change un peu et ça donne un côté plus onctueux! merci!
M
Mais, tu as combien de mains, toi? :-)) Et tu fais, tu fais!!! Tu es comme les enfants: infatigable(hi,hi!). Oh, tu sais, si nous sommes "bricoleur" tous les deux; question technologie de "maintenant": on "patauge" dur! Mon mari: une cata pour l'ordi...Faut dire que çà l'intéresse pas de trop, il en a pas besoin pour son job, donc, il ne se "penche" pas sur tout çà!!! Et moi, je suis pas douée comme toi à créer un blog, des photos... Je suis "dépassée"!!! Moins, j'ai "d'outils" de ce genre dans les mains, mieux je me porte(lol)! Je suis pourtant pas vieille, vieille(enfin si pour mon petit neveu de 5 ans: 48! Oh Tata, c'est vieux, çà:)) Je trouve formidable tout ce que tu fais. On a tous des "dons" en nous! Et vous en avez toi et ton mari, c'est certain. Et tous, on se "complète" avec nos connaissances! Un gigantesque MERCI à toi!!!
Répondre
P
2! lol! infatigable, non lol, je répète souvent que je suis fatiguée mdr! disons que je me force à faire ce que je dois faire mais des fois j'ai aussi envie de buller et je m'y tiens lol, bon j'évite que ça m'arrive trop souvent car j'ai une maison à faire tourner, bon après j'ai aussi la chance d'avoir un mari qui m'aide sur les tâches ménagères, ce qui me libère du temps pour ma passion. Ils ont de la chance, j'aurais pu avoir la passion de peindre! mais non c'est tombé sur la cuisine! lol! Ah c'est rigolo tu as le même âge que ma sœur aînée on a 10 ans d'écart! le blog m'est venu il y a plusieurs années, une amie voyant ma cuisine m'a dit et pourquoi tu ne te lances pas, et avec l'aide de copines internautes, j'y suis arrivée, toute seule je ne me serai jamais lancée! j'ai été super bien entourée et j'ai une amie blogueuse qui sait me pousser quand je n'ai pas envie de poster, pas envie de cuisiner... Je suis super bien entourée et maintenant j'ai mes lecteurs, avec de jolis commentaires qui me font pousser des ailes dans le dos et qui me donnent envie de trouver encore plus de délicieuses recettes! Mille merci à toi!
M
Tu es super gentille de me répondre mais il serait bien que tu dors avec tes longues journées que tu as! Oh, alors, là, avec ce beau et confortable canapé, çà va être l'occasion que tu te REPOSES:-)) Si, si, il va falloir que tu le rentabilise au + vite... Ton blog est tellement super que je "surfe" partout!
Répondre
P
ah pas encore reçu le canapé, semaine prochaine normalement! devine quoi? je suis encore en cuisine! là je termine de répondre aux coms et je mets les recettes! merci pour tes gentils compliments, ça me touche énormément!
M
Bon, j'avais tous les ingrédients sous la main sauf? les pâtes fraîches:-( et la voiture chez le garagiste. Qu'à cela ne tienne, ce qui est prévu, est prévu! J'ai donc mis des spaghettis(hi,hi)! Ben? C'est des pâtes:)) et comme l'a dit ta fille: cro-cro bon!!!
Répondre
P
ah mais oui tu as eu des soucis de voiture, purée je suis calée dans mon lit devant la télé et je réponds à la moitié de tes infos données, super pour le lave-vaisselle! nous on est pas bricoleur, quand ça tombe en panne, on est bien embêté! nous c'est le canapé qu'on change, j'en pouvais plus du notre déchiré par l'usure car en tissu... le nouveau arrive dans une semaine! vivement! je suis contente de te voir tester mes recettes, ça me les dépoussière du coup et je les redécouvre! merci!! hi hi!
L
hum, un bon plat savoureux qui me mets l'eau à la bouche !
Répondre
P
merci! ça faisait quelques années qu'on en avait pas mangé, la puce a adoré!