Oeuf cocotte aux champignons et comté

Publié le par petitbohnium

Oeuf cocotte aux champignons et comté

Voici mon entrée de mon repas automnal, gros succès! et pourtant c'est vraiment peu de choses à faire! C'est léger et parfumé, enfin je pense car je n'en ai pas mangé, n'aimant pas les champignons mais j'ai eu beaucoup de compliments!

Par gourmands :

1 oeuf

4 à 5 champignons surgelés (cocktail champêtre)

un filet de crème

1 pincée de comté râpé

sel, poivre

Préchauffer le four à 180 °C.

Casser un oeuf dans un ramequin, déposer quelques champignons, un filet de crème, le comté.

Saler et poivrer et cuire 10 minutes au four.

Servir de suite accompagné d'une délicieuse salade verte.

Bon appétit!

 

Publié dans les oeufs, entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum, c'est une belle version bien gourmande !
Répondre
P
Oh que oui! gros succès pour cette entrée!