Fondant au chocolat blanc

Publié le par petitbohnium

Fondant au chocolat blanc

Oh ça faisait longtemps, encore un dessert réalisé avec le moule tablette, oui bah moi il m'inspire ce moule, j'adore travailler avec, en plus c'est super bon ce qu'on y fait dedans!

Ce fondant est un pur délice!! Et ça change du chocolat noir! Mes invités étaient aux anges!

Pour 8 gourmands :

200 g de chocolat blanc

250 g de mascarpone

4 oeufs

60 g de sucre

50 g de farine

Préchauffer le four à 180 °C.

Faire fondre le chocolat une minute au micro-ondes.

Ajouter le mascarpone progressivement pour obtenir un mélange homogène.

Ajouter les oeufs un à un. Ajouter le sucre et la farine en remuant sans arrêt.

Cuire 20 à 25 minutes.

Laisser refroidir avant de déguster.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop trop bon, j'adore.<br /> Merci pour votre recette.<br /> J'en profite pour vous dire que j'adore votre blog, c'est tellement simple et succulent.
Répondre
P
Bonjour, oh merci pour ces très jolis compliments qui me vont droit au cœur, mille mercis! Et vraiment contente que mon travail vous plaise. À très bientôt!
L
Bonjour,où sont les noix ??? Mdr je plaisante !!! il suffit de les ajouter.
Répondre
P
lol! ah oui excellente idée lumineuse!!