Tartelettes au chorizo et Chaumes

Publié le par petitbohnium

Tartelettes au chorizo et Chaumes

J'ai réalisé ces petites tartelettes dans mon empreinte grands ronds, on s'est régalé avec ces tartelettes! vraiment très gourmandes!

Et servies avec une petite salade verte, c'est parfait pour un soir!

Voici une première recette réalisée avec l'un des produits de mon partenaire Soléou!

Pour 6 tartelettes :

1 pâte brisée

30 tranches de chorizo

3 oeufs

1 pot de crème fraîche allégé

1/2 fromage Chaumes

70 g de gruyère râpé

sel aromatisé l'ail, tomates, basilic de mon partenaire Soléou

Préchauffer le four à 180 °C.

Découper 6 ronds de pâte dans la pâte brisée et les poser dans l'empreinte grands ronds.

Les piquer à l'aide d'une fourchette.

Déposer 5 tranches de chorizo su le rond de pâte.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème et le gruyère râpé, le fromage coupé en dés et le sel parfumé.

Verser cette préparation dans les ronds et mettre au four pour 25 minutes environ.

Servir bien chaud avec une salade verte et manger de suite.

Bon appétit!

Tartelettes au chorizo et Chaumes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pouvez vous rectifier la recette merci et bonne soirée
Répondre
P
Je le ferai merci et bonne journée
B
Quand on met le le Chaumes?
Répondre
P
Oups avec la préparation pardon coupé en dés
L
hum, jolies tartelette bien garnie et très appétissantes !
Répondre
P
Merci!