Verrine gourmande Danette!

Publié le par petitbohnium

Un midi zhom m'a ramené un de ces collègues à manger, bon j'étais au courant et d'accord! mais bon pas forcément une grande envie de cuisiner mais une grande envie de bien recevoir!

 

Alors j'ai réalisé cette petite verrine express qui m'a pris 3 minutes chrono , montre en main et de grands sourires de satisfaction!

 

006-copie-7.JPG

 

Pour une verrine il faut:

1 pot de Danette au chocolat

1 pot de Danette à la vanille

2 speculoos

4 billes de chocolat Milka

un peu de vermicelles argenté pour la décoration

 

Verser dans un verre la danette à la vanille, émietter les speculoos dessus, recouvrir avec la danette au chocolat, et décorer avec les vermicelles et les billes de chocolat.

 

Mettre 30 minutes au frais minimum avant de servir.

 

Se déguste bien frais.

 



Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tout ce que j'aime, rapidité, simplicité, ça doit être un régal, merci du partage,<br /> <br /> <br /> http://verrine.art-tendance.org/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien! oui bon comme de la Danette^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est simple mais ça me plait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa cette recette miam !<br /> <br /> <br /> andy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais c'est genial ! et ça fait son effet ;) j'adore ce qui est rapide et facile : bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci! j'avoue que moi aussi j'aime bien des fois ne pas trop me prendre le chou lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />