Verrine de saumon fumé à l'aneth et Philadelphia

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé ces verrines avec ce que j'avais dans le frigo, j'aime bien improviser avec ce que j'ai, c'est ma cuisine préférée!

pizap.com13792743620591

Pour 4 gourmands:

un paquet de tranches de saumon marinées à l'aneth

1/2 pot de Philadelphia

2 cs de crème allégée

sel, poivre, aneth séché

Mélanger ensemble le Philadelphia et la crème, sel, poivre.

Mettre ce mélange dans des verrines. Recouvrir de dés de saumon.

Saupoudrer d'aneth. Réserver au frais jusqu'au moment de servir!

Bon appétit!

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour puis je la faire la veille ?
Répondre
P
Bonjour, oui je pense que cela peut être possible. Il suffira de filmer. Belle journée
A
<br /> bonne improvisation<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merki! on essaie!<br /> <br /> <br /> <br />