Velouté de mâche au Thermomix

Publié le par petitbohnium

Une nouvelle recette de soupe détox! Et oui on les teste à toutes les salades ces veloutés! et au moins j'arrive à faire manger du vert à mon grand schtroumpf! C'est cro bon comme dit ma schtroumpfette!

pizap.com13639436735241.jpg

Pour 4 personnes:

 

1/2 oignon 

20g de beurre

1 paquet de mâche

1 bouillon de volaille

sel, poivre

100 g lait,

1 jaune d'oeuf


Mettre l'oignon dans le bol, 5s vit 5.

Racler les parois avec une spatule, ajouter le beurre: 4min varoma vit.mijotage.

Ajouter 500g d'eau, le bouillon, le sel, le poivre, la mâche: 15 min 90° vit 1

Ajouter 100g de lait, le jaune d'oeuf.

Mixer 30sec vit 10

Servir.

Bon appétit!

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vais tester<br /> merci pour les idées
Répondre
P
avec grand plaisir!
T
<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la mache et la feuille de chêne , c'est la même chose????<br />
Répondre
P
<br /> <br /> non pas du tout en fait j'ai fait un copié collé du velouté de feuille de chêne, j'ai pas du changer l'ingrédient, c'est exactement la même recette mais cette fois avec de la mâche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mmmm !! ce petit velouté me met en appétit :-) Il a l'air délicieux !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> complètement trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ELLE EST TOUTE CHAUDE ET TROS BONNE MERCI JE VISITE VOTRE SITE TOUS LES JOURS<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro de votre gentil commentaire, je suis heureuse de répondre à ceux qui me suivent, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />