Paupiettes de porc, sauce tomate

Publié le par petitbohnium

Cette recette a été réalisée à l'aide de mon précieux! C'était carrément à tomber! Et diététiquement bon!! 

pizap.com13800499738851.jpg

Sauce:

Dans le bol du Thermomix, y mettre 1 carotte, 1 oignon, et 1 courgette coupés en morceaux.

Mixer 10 sec/vitesse7.

Ajouter 1 boite de coulis de tomates jusqu'à hauteur des couteaux.

Dans le panier, mettre 6 pommes de terre moyennes coupées en morceaux et lavées avec des carottes coupées en dés ( 3 ou 4 selon la grosseur)

Faire revenir les paupiettes dans une poêle sans ajout de matière grasse recouverte de papier de cuisson. Les faire dorer sur chaque face.

Les poser ensuite dans le Varoma.

Ajouter 2 verres d'eau dans le bol.

Cuire 35 mn/ Varoma/ vitesse 1.

A la sonnerie, réserver la viande et les légumes.

Mixer 5 sec/ vitesse 6. 

Saler, poivrer.

Servir!

Bon appétit!

Publié dans Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, Quel température vous mettez svp à chaque fois? Merci
Répondre
P
Bonjour Marie, c'est température Varoma pour la cuisson comme indiqué sur la recette
C
Bonjour je viens de faire votre recette avec 10 paupiettes de veau (3 dans le panier et 7 dans le varoma ) je n'ai pas mis de légumes en plus. C'était tres bon merci pour la recette.
Répondre
P
Bonjour c'est avec un grand plaisir! je suis content que ça vous ai plu! merci pour votre retour!
N
Très bon, je n'avais pas de patates, du coup j'ai mis des légumes dans le panier et j'ai fait des macaronis à côté... tout le monde était content! A refaire sans hésiter! Merci pour cette recette
Répondre
P
avec un grand plaisir!!
N
bonjour <br /> j en et a faire je voudrais savoir ces pour combien de personnes svp merci
Répondre
P
Avec un grand plaisir!
N
merci je les fait a midi delicieux
P
Bonjour je cuisine souvent pour 4, ce qui était le cas ce jour là. Bonne journée!
F
<br /> bonjour, j'ai découvert votre site il y a qq jours . Je vais donc testé avec mon momix cette recette et ce we je ferai<br /> votre pate à tartiner... Miam miam... En tout cas merci pour tout le plaisir que vous nous procurez à vous lire, et surtout merci d'avance pour les plaisirs gustatifs que je vais découvrir en<br /> suivant vos pas à pas<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, merci de me suivre, et merci pour les jolis compliments. Sachez que j'aime bien lire justement ce que mes lecteurs pensent de mes recettes et de la gestion de ce blog, il vit pour vous<br /> et grâce à vous, merci beaucoup et à très bientôt! je vous embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, j'aime beaucoup vos recettes ( surtout avec également mon précieux !!) et j'aime particulièrement votre façon de les écrire ( ingrédients au fur et à mesure de la réalisation ). Bonne<br /> continuation et merci à vous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce très beau compliment Marylène, j'ai réalisé ce blog pour vous mes lecteurs qui me suivez et essaie de le rendre vivant et accessible à tous, alors vraiment merci pour vos<br /> belles paroles qui me vont droit au coeur, à très bientôt. Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça tombe bien j'ai une sacré enviiiiie de paupiettes<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop bnon les paupiettes!!<br /> <br /> <br /> <br />