Mini croissants dinde aromatisée et Philadelphia

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé ces petits croissants grâce au Party Croissant offert par mon partenaire Suner G.I.F. J'adore cet ustensile, il est super bien fait et me fait gagner et du temps et me permets de ne pas gaspiller de garniture! j'adopte!!!

Apéro complètement improvisé avec ce que j'avais au frigo!

pizap.com13760792810471.jpg

1 pâte feuilletée

2 tranches de jambon de dinde aromatisé

2 cs de Philadelphia

Mixer la dinde avec le fromage quelques instants pour former une pâte. Je me suis servi de mon thermomix 5 sec/vit 5.

Mettre cette garniture dans les ouvertures du Croissant Party. Rouler la pâte pour former de jolis petits croissants. Badigeonner de lait et cuire à four chaud à 180°C 12 minutes environ.

Servir de suite!

Bon appétit!

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article